falex, pour le fibo et le retracement que j'indique c'est basé sur le plus haut et le plus bas d'hier (soit 4917 / 5048), ensuite tout un chacun a le sien qui lui est propre :roll:
Chacun sa popotte
mdr
apres c'est auberge espagnole, on partage...

apres c'est auberge espagnole, on partage...
Perso j'ai fait un indicateur que j'affiche dans prt : Je remet à 0 le fibo du jour :
8h pour les indices EU
14h30 pour les indices US
23h00 pour le Fx
Et c'est fou comment le couple 23,8/72,8% peuvent servir de rebond ... et que ce soit sur Indices comme sur FX ...
8h pour les indices EU
14h30 pour les indices US
23h00 pour le Fx
Et c'est fou comment le couple 23,8/72,8% peuvent servir de rebond ... et que ce soit sur Indices comme sur FX ...
Je vais regarder ça attentivement tient, merci Falex
C'est vrai que tu as des dispositions pour programmer qui sont excellentes dans le domaine du trading, vraiment bravo falex et c'est sincère 

J'vous l'avais donner le code ?
Je ne sais plus.
Je ne sais plus.
Pour le code je ne peux pas répondre, je suis là que depuis fevrier 

PierreP : Un déjà on est complétement HS par rapport à la file mais bon tant que la police ne nous dit rien :musique:
Deux : J'ai régler prt pour qu'il n'affiche pas les cours en-dehors de ces tranche horaires prt > Affichage (ou pas loin) Fuseau Horaire ... (on l'a expliqué plusieurs fois dans le forum).
Ensuite pour le code je ne sais plus ... soit prt te renvoi la bonne valeur quand tu réduis ton fuseau horaire sur les DHigh/Dlow
soit il suffit de le calculer à chaque Bougie (de mémoire j'ai du utiliser cette dernière tehcnique: Tu pars de Hich/low sur la 1ere Bougie et tu prend la nouvelle valeur si ça décale ...).
Après le calcul des niveau des fibo (in et extension) c'est un "simple" pourcentage.
Je vous le posterai demain.
Deux : J'ai régler prt pour qu'il n'affiche pas les cours en-dehors de ces tranche horaires prt > Affichage (ou pas loin) Fuseau Horaire ... (on l'a expliqué plusieurs fois dans le forum).
Ensuite pour le code je ne sais plus ... soit prt te renvoi la bonne valeur quand tu réduis ton fuseau horaire sur les DHigh/Dlow
soit il suffit de le calculer à chaque Bougie (de mémoire j'ai du utiliser cette dernière tehcnique: Tu pars de Hich/low sur la 1ere Bougie et tu prend la nouvelle valeur si ça décale ...).
Après le calcul des niveau des fibo (in et extension) c'est un "simple" pourcentage.
Je vous le posterai demain.
Hello quelques minutes de trading aujourd'hui pour moi , demain matin analyse de sang et normalement enfin de retour pour une séance complète 

bien goldenboy 

Salut swap (merci)
, pourquoi j ai un ajustement d intérêt position longue, alors que j'ai jamais de positions longues?

Ok merci Falex.
Salut Goldenboy
Salut Goldenboy
Très belle remontée de djia et cac y'a que Daxou qui se traîne... Enfin comme souvent
oui on ne touche plus à rien algo +21 points 

Salut pierre salut falex salut benoist 

C'est ça que j'aime bien dans le trading : tous le monde peut être gagnant 

sur des journées à forts rebonds oui, les puteurs ont été servi les calleurs aussi
ton algo fini à +21 Benoist 
Well done!

Well done!
Pas fini il finit le soir à 21h45. J'essaye de profiter du trend sur les US. J'aurai du préciser il est à +23 en gains latents