Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
C'est marrant Benoist , car sur ce niveau, moi j'attendais la cassure, qui évidemment n'est pas arriver, et à l'inverse de toi j'avais pris un trade à la vente sur le contact de la S2, pile sur le plus haut, mais je l'ai aussi lâcher trop tôt.
En tout tu as fait une belle prestation.
J'aovue que quand j'ai vue le bas du jour casser sur le CAC 4506 mais pas d'élan baissier sur DJIA (seule danger, nous étione sour 16200) ça faisait un beau potentiel pour voir arriver des acheteurs.
D'ailleurs très souvent la cassure des potn haut/bas se font Vendre/Acheter par les contrariens qui cherche à avoir le point extreme de la journée.
Et - je vais être franc, maintenant on peu vraiment baisser sur CAC/DAX, il sont suavé une cloture au-dessous de 4500 (premier passage depuis 3 jours, donc presque "téléphoné" comme comportement, en tout cas c'est très souvent comme ça.
Bon bon maintenant que l'europe est fermé si on parlé un peu Forex :
AUDUSD reste tanquer au sud ...
USDJPY a du mal à baisser
et EURUSD qui n'en fini pas de grimper
DJIA > en UT5 et 500T on vois bien un triangle presque rectangle (on va dire 16250 pour le plafond, donc si 250 passe à la hausse, va falloir préparer les tickets long sur conso
Ou alors tu prends short sur cassure de 16192 ou conso après une vrai bonne cassure
c'est lheure du dej aux US, le dow s'endort tranquillement.
Tes derniers trades sont beau Swing. Par curiosité, ceux qui ont cloturés à +5pts, c'est quand tu as mis un stop win à 5 en laissant le trade continuer pour aller plus loin pourquoi pas ?