ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Trader débutant : présentation et question

par Benoist Rousseau » 21 Nov 2013 21:22

AMF et fsa aussi

Fsa : protection moindre que amf, capital moins bien garantie, juridiction anglaise donc en cas de litige c'est avocat à Londres. Mais fsa très sérieux comme amf ce ne sont pas des régulations de complaisances

par Benoist Rousseau » 21 Nov 2013 21:30

Si un broker est Amf il est ACP aussi

Le passeport européen ne protége en rien, les brokers douteux l'annoncent mais si tu es à Chypre tu as automatiquement un passeport européen. Chypre est européen ;) le passeport européen n'est pas une autorité de régulation. Il n'y a pas d'autorité de régulation européenne efficace c'est laissé aux états d où les abus de Chypre qui est la plaque tournante de la mafia russe.

J'ai prévu de faire de longs articles pour expliquer tout cela et des vidéos. Ce sera début janvier 2014 je vais les faire entre Noël et le jour de l'an.

par Benoist Rousseau » 21 Nov 2013 22:13

Oui c'est la seule semaine où je ne trade jamais jamais jamais.

Ce sera une vidéo pour essayer de rendre les personnes autonomes, comment lire le Whois d'un site et voir si le broker se cache ou pas, ce genre de chose.

par Benoist Rousseau » 21 Nov 2013 22:29

C'est indispensable pour répéter les méchants

par Rogue » 21 Nov 2013 23:13

:bravo:

Long est le chemin jeune Padawan, le côté obscur éviter il te faudra.

par Gregoire4 » 22 Nov 2013 10:41

Tiens [nom supprimé par la modération] m'avais contacté (je ne sais pas comment ils avaient eu mon numéros de téléphone !) il y a environ 6 mois.

J'ai écouté le conseiller [nom supprimé par la modération] je lui ai dit que je n'avais pas trop de temps : 10 min grand maximummum. A la fin de l'entretien je lui dit que je ne suis pas intéressé pour le moment peut être plus tard.

Le lendemain il m'envoie un contrat pour déposer 5000$ sur [nom supprimé par la modération]... :mur: :mur:

De plus sur le web je n'ai pas eu de très bon échos de [nom supprimé par la modération].

Bonne journée à tous

Grégoire

[Message de la modération : ce broker est sur la liste des brokers interdits par l'AMF]

par Eversa » 22 Nov 2013 12:04

Grégoire:
Afin de faciliter le travail de la modération: ATTENTION s-t-p à ne pas mettre de noms de brokers interdits. La liste est là:
https://www.andlil.com/brokers-interdits ... 84637.html
Rappel:
Spoiler:
TRES IMPORTANT:
Lorsque vous postez des liens dirigeant vers des sites, vous devez prendre la peine de vérifier que l'auteur est recommandable et que ces sites ne contiennent pas de pub ou de liens vers des brokers véreux blacklistés par l'amf.
Idem pour les vidéos que vous devez visionner jusqu'au bout.
(à ce sujet, relire la nétiquette).
Merci.

par Gregoire4 » 22 Nov 2013 16:57

Ok pas de problème je modifie mon message ;)

( ça déjà été fait par le modérateur merci :musique: )

par Coralierose » 10 Aoû 2015 23:04

Bonjour! Jme présente jmapelle Coralie et je suis très intéresser par le monde du trading. J'aimerai me lancer mais je ne c'est pas comment faire. Est ce vraiment sérieux? Y'a til de véritable gain? Merci de bien vouloir m'aider. :merci:

Articles en relation
une question d'un trader débutant pour les traders pro
par Eversa » 13 Avr 2019 13:00 (6 Réponses)
Question(s) de débutant...
par Les3BB » 08 Aoû 2012 20:36 (23 Réponses)
Question de débutant
par douxby » 14 Mai 2013 21:38 (6 Réponses)
Question débutant
par mohai » 10 Jan 2015 13:46 (31 Réponses)
Question d'un débutant
par BodyM13 » 10 Aoû 2017 15:18 (8 Réponses)
Question daytrade de débutant
par Benoist Rousseau » 04 Juin 2012 11:45 (25 Réponses)
question de débutant en trading cfd à risque limité
par anjhti » 11 Juil 2014 14:37 (13 Réponses)
Question débutant sur la psychologie
par clem0678 » 13 Jan 2018 16:18 (12 Réponses)
Question de debutant sur cfd à risque limité indices
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Avr 2019 07:51 (6 Réponses)
Question bête de debutant sur les warrants
par cactus68100 » 24 Jan 2015 17:20 (10 Réponses)

ProRealTime