tu laisses tes clients prendre des risques, tu attends. Propre
Hé oui on peut le dire un peu en faite, l'environnement de taux bas et de déversement de liquidités presque gratuit "fausse" les prix en réalité. Donc indirectement oui, mais c'est aussi le cas pour les actions du coup lol. Mais bon nous trader, un prix faux ou vrai ca n'a pas de sens, on veut du mouvement c'est toutJunior a écrit :Les 3 banquiers centraux FED BCE BOJ. Depuis les QE
Burzum a écrit :La GS ne trade pas directement le BTC mais sert de compensation pour ses clients qui voudraient trader le contrat future du BTC.
Benoist Rousseau a écrit :En gros Goldman Sachs parie sur la faillite du bitcoin ou son interdiction pour empocher contre ses clients. C’est cela de la compensation
Hahaha c'est probablement vrai en plus
Aah GS, c'est vraiment des pros de l'air financière du 20e/21e
...
:roll:
Idem pour les prêts à la conso pour 30 000€ ... 2 bulletins de salaires

Spoiler:
Haha xxxx ca m'a fait penser direct à ce passage du film avant de voir que tu l'avais posté 
Buarf quand on s'amuse à regarder le dernièr statement de l'eurosystem du 29 décembre, on est peut être pas très loin de problèmes financier du genre en Europe...
edit: ca collerait bien avec ce spread de taux 2y/10y US d'ailleurs tiens
Buarf quand on s'amuse à regarder le dernièr statement de l'eurosystem du 29 décembre, on est peut être pas très loin de problèmes financier du genre en Europe...
edit: ca collerait bien avec ce spread de taux 2y/10y US d'ailleurs tiens
Notre plus grosse bêtise en tant que trader c’est de n’en pas avoir contracté depuis les qe des prêts de 100 ke et plus pour trader
C’est une conclusion qui me paraît évidente depuis des mois
C’est une conclusion qui me paraît évidente depuis des mois
Oui mais faut être en cdi et 90% des embauches ne sont pas des cdi
C'est devenu le St graal
Donc la majorité des gens n'ont pas accès au crédit en tous cas sur ces montants
C'est devenu le St graal
Donc la majorité des gens n'ont pas accès au crédit en tous cas sur ces montants
Oui exactement
ça se fait via le nantissement, via des prêts un fine j’en ai vendu j’aurais du en contracter ça sera pour la,prochaine fois , prochain krach, prochaine reprise 
On parle pour nous pas pour les autresnchad a écrit :Oui mais faut être en cdi et 90% des embauches ne sont pas des cdi
C'est devenu le St graal
Un trader compte propre sans cdi à accès au crédit sans soucis ?
Via le prêt on fine en immobilansant une partie du argent sur pea ou assurance vie c’est possible
Tu vas rire xxxx mais mon ancien employeur et le nouveau conseiller qui m’a remplacé m’a appelé pour me disputer vendredi car j’etais à découvert de 1700 € sur ce compte tout fiche le camps, je te dis 
Ah t'as pas changer de banque
Lol xxxx , Ouep, d’ailleur Il m’a sorti la sérénade que j’ai répété maintes fois à mes débuts .mdr
Enfin bref, il fait son taf , je suis wanted la bas je n’aî plus rien et j’avais pas fait gaffe.
Ils m’ont même envoyé une Murcef ces abrutis.mdr
Pathétique de mon ancienne vie, pathétique de ces petits conseillers peu payés , dont le cerveau est bouffé par la,culture de l’entreprise....
Enfin bref, il fait son taf , je suis wanted la bas je n’aî plus rien et j’avais pas fait gaffe.
Ils m’ont même envoyé une Murcef ces abrutis.mdr
Pathétique de mon ancienne vie, pathétique de ces petits conseillers peu payés , dont le cerveau est bouffé par la,culture de l’entreprise....
Attention, le "Système" est en surchauffe totale !!!!
Video très intéressante de la part de quelqu'un que je n'apprécie pas vraiment car il fait de la promo "à donf" du Bitcoin and co mais qui liste sans le vouloir (pour se défendre en fait) tous les dysfonctionnement actuels. On est peut être tout près d'un Crack technique qui interviendra avant l'interdiction des gros Etats finalement...
Très instructif car on sent que ça ne pourra pas continuer quelques semaines ainsi...
https://www.youtube.com/watch?v=lUjZwPJ9udE
Video très intéressante de la part de quelqu'un que je n'apprécie pas vraiment car il fait de la promo "à donf" du Bitcoin and co mais qui liste sans le vouloir (pour se défendre en fait) tous les dysfonctionnement actuels. On est peut être tout près d'un Crack technique qui interviendra avant l'interdiction des gros Etats finalement...
Très instructif car on sent que ça ne pourra pas continuer quelques semaines ainsi...
https://www.youtube.com/watch?v=lUjZwPJ9udE
C'est faux David:
Apparemment Batman croit dans le Bitcoin.
Apparemment Batman croit dans le Bitcoin.
Aller c'est pas grave Jamie faute avouée à moitié pardonnée on oublie ta grossière manipulation de marché
[youtube]https://youtu.be/Ijpmwj8G0Ac[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Ijpmwj8G0Ac[/youtube]