ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Trader une passion

par Amarantine » 10 févr. 2014 13:07

:oops: La modération, c'est comme en trading, on en a toujours à apprendre :roll:

par Rogue » 10 févr. 2014 14:10

Benoist Rousseau a écrit :C'est deux personnes différentes.

C'est juste que le déplacement de la file journal de trading à la présentation a été mal faite, la case "Laisser un sujet-traceur dans l’ancien forum" n'a pas été décoché. On ne pet plus rien faire maintenant, on ne peu tplus supprimer le sujet traceur. Ce n'est pas grave, il renvoit bien à un post unique classé dans présentation des membres ;)
J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ? :?

par Rogue » 10 févr. 2014 14:13

J'ai supprimé le sujet-traceur !!! :mrgreen:

Trop fort !! :lol:

par frigolite » 10 févr. 2014 14:21

Rogue K. a écrit : J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ? :?
Tu as demandé à IG?

par Rogue » 10 févr. 2014 14:24

frigolite a écrit :
Rogue K. a écrit : J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ? :?
Tu as demandé à IG?
Rooooo... frigo ! :mrgreen:

par Amarantine » 10 févr. 2014 15:48

Rogue K. a écrit :J'ai supprimé le sujet-traceur !!! :mrgreen: Trop fort !! :lol:
Alors là: :bravo: t'es l'plus fort Rogue!
super.gif
super.gif (4.48 Kio) Vu 724 fois

par Rogue » 10 févr. 2014 15:56

Amarantine a écrit :
Rogue K. a écrit :J'ai supprimé le sujet-traceur !!! :mrgreen: Trop fort !! :lol:
Alors là: :bravo: t'es l'plus fort Rogue!
super.gif
Comme quoi les ressources d'internet sont inépuisables... un p'tit tour sur un forum phpbb3 et hop on trouve la solution !

Pour info : tu vas dans le forum où se trouve le sujet-traceur, tu cliques sur panneau de modération et à coté du titre du sujet-traceur on te propose de le supprimer.

par Amarantine » 10 févr. 2014 16:07

OK, mais...
Spoiler:
c'est quoi le sujet traceur? le 1er message du genre, celui qu'on efface après avoir déplacé le message?

par Rogue » 10 févr. 2014 16:10

Un sujet -traceur c'est une balise qui permet d'accéder à un sujet depuis le forum où il a été enlevé pour être intégré dans un nouveau.

Ce n'est pas un autre sujet et ce n'est pas un clone : c'est juste un lien qui ouvre le même sujet, mais dans le nouveau forum.

Tout à l'heure je n'ai fait que supprimer la balise (le lien).

par Amarantine » 10 févr. 2014 17:13

D'accord, d'accord.... bon, et bien, après réflexion..... je crois que je te laisserai ce privilège. :lol:
et en Contrepartie, je continue à modifier les anciens liens.