J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ?Benoist Rousseau a écrit :C'est deux personnes différentes.
C'est juste que le déplacement de la file journal de trading à la présentation a été mal faite, la case "Laisser un sujet-traceur dans l’ancien forum" n'a pas été décoché. On ne pet plus rien faire maintenant, on ne peu tplus supprimer le sujet traceur. Ce n'est pas grave, il renvoit bien à un post unique classé dans présentation des membres
Tu as demandé à IG?Rogue K. a écrit : J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ?
Rooooo... frigo !frigolite a écrit :Tu as demandé à IG?Rogue K. a écrit : J'avoue c'est moi qui ait laissé le sujet traceur... erreur de manipulation (ne pas faire de modération complexe quand on est fatigué). D'ailleurs Benoist, est-il possible de changer les paramètres par défaut pour que la case "laisser un sujet traceur" soit décochée par défaut ?
Alors là:Rogue K. a écrit :J'ai supprimé le sujet-traceur !!!Trop fort !!
Comme quoi les ressources d'internet sont inépuisables... un p'tit tour sur un forum phpbb3 et hop on trouve la solution !Amarantine a écrit :Alors là:Rogue K. a écrit :J'ai supprimé le sujet-traceur !!!Trop fort !!
t'es l'plus fort Rogue!