De suberbes pertes depuis hier soir avec comme appogé 3 trades ce matin qui sont stopé au plus bas avant un gros rebonds.
e dois mieux protéger mes gains, il est totalement anormal de passer de +30 à -90pt en aussi peu de temps!
Keep Calm and back to basis
Edit 14h: Enfin une bonne claque mais ça m'apprendra à repartir dans les même erreurs--> Toujours avoir un scénario et s'y tenir sans s'acharner. Ceci ajouter à l'obligation de trader 1 contrat au lieu de 0.5 (j'ai demandé une prolongation de cette possibilité mais trop tard....)
Je manque bien sur le très beau trade up ainsi que le 11100-->11070 par peur du marché. Malgré la très grosse perte du jour je reste malgré tout bénéficiaire et c'est ça le plus important.
C'est reparti après une bonne digestion de cette perte, l'objectif restant le LT

:musique:
Edit 16h Journée à ne pas oublier. Savoir arreter une journée noire au bon moment,etc... Un peu cher l'apprentissage. Après une matiné à -500 j’enchaîne donc avec une aprés midi à -250 ce qui est assez lamentable. Le trading est fait de haut et de bas mais quand un black day éponge une superbe semaine il est temps de se calmer et de sortir du marché.
Retour demain pour de nouvelle aventure
Overall: +2%