- 45 points et bien ça continue à chauffer. pas des journées pour moi ça
Huglly > j'ai tradé toute la nuit et je t'assure, j'aurais dû faire des captures d'écran, qu'à l'ouverture du marché cash , j'étais sur les 10 000 tous les signaux de hausses étaient la, plus de Contrepartie vendeuse, les banques centrales se mettaient en actions
-45 points pour le marché en 20 minutes pas pour moi cette fois. Je ne peux pas être partout non plus 

Et monsieur 1000% ici présent en a profité comme l'opportuniste qu'il est pour se renforcer sur le Dow à 17 500 vers 08h00 du matin 

Tiens des bougies rouges, çà faisait longtemps !
J'étais sur la file ce jour là. encore une fois ce n'était pas si évident pour moi. Mais bon il faut bien que l'argent tourne, je préfère que mon agent perdu ce jour là ait profité à des connaissances 

Bonsoir à tous, acheté 10500 lundi, revendu à 11080, une bonne affaire! et short 11080, objectif, la cave...

Tiens Huggy, tu me remontes le moral, je n'avais pas encore percuté que l'argent que je perds ces jours-ci profite à Zum, xxxx et les autres. Ben ça me fait plaisir les amis... tant qu'a faire si on peut rendre service aux copains...

oui tu as raison Burzum mais ça reste humain. le top était vraiment en 2008. mais on a survécu!
@Valentine ok ok. je vais voir cette file

@Valentine ok ok. je vais voir cette file

Bien sûr Florine, c'est pour cela que c'est toujours un grand plaisir 

tu noteras Florine que j'ai dit connaissances et pas "copains". on ne mélange pas les amis et l'argent c'est bien connu!Huggylbt a écrit :J'étais sur la file ce jour là. encore une fois ce n'était pas si évident pour moi. Mais bon il faut bien que l'argent tourne, je préfère que mon agent perdu ce jour là ait profité à des connaissances

Huggy >
oui, enfin on va pas abuser des bonnes choses non plus...

Huggy > effectivement. Merci pour cette précision de vocabulaire... 

mais on peut ussi avoir vieillesse et plus de capital...xxxx a écrit :Les nouveau transforment leur capital en expérience, les ancien leur expérience en capital. Difficile d'avoir les deux, l jeunesse et le capital
Bon Florine, assez distribué aux conniassances, demain on va prendre à ces connaissances et même aux copains!
non mais toi tu es un copain!
Allez xxxx, on plaisante.. et puis j'ai toujours plaisir à te lire, tu as une culture des marchés impressionnante

Bonne nuit xxxx 

Bonne nuit xxxx