Très peu de temps a consacrer au trading, des points par ci par là.
J'ai pris mon après midi et je m'y suis remis un peu; résultat 36pts de pris.

Ça fait plaisir de revenir après tant d'absence

jeanma a écrit :J'ai testé ta méthode avec succès. Je ne trade pas en automatique comme toi dès l'apparition d'un des 2 signaux. J'attends un break-out de la bougie sur laquelle le signal est généré. Et ce en regardant également l'UT supérieure. Si le signal est généré également sur l'UT supérieur c'est encore mieux. Je regarde également la forme des bougies. Ainsi que les bougies sur le Dow. Vivement demain pour continuer les tests. ce soir, je testerai sur le Dow.squale47 a écrit :Indicateurs sur 21 UT 1mina écrit :Hello Squale, j'ai regardé ta vidéo de vendredi, merci. Je crois que certains ont demandé comment tu réglais tes 2 indicateurs ? (périodes). Tu ne prends position que quand tu as double signal ?
Bonne continuation en tout cas
Je prends position quand le premier des 2 me donne le signal que j'attends.
Après chacun fixe ses limites![]()
Pas de soucis avec ça, nous ne sommes que des poissons rouges comparé aux requins des grandes banques. Même si tous les particuliers se mettaient à appliquer la même méthode, on ne verrait pas grand chose bouger en définitive. Ceux qui font le marché restent les traders qui gèrent des centaines de millions d'euros. On ne fait pas le poidsGeorge Henry a écrit :Squale tu n'a pas peur que en partageant ta façon de trader, des lecteur anonyme l'utilise et que à force elle ne fonctionne plus ?
Sinon très bonne vidéo, j'aime ta façon de trader, mais je ne l'utiliserais pas même si tes PV sont belle, je n'aime pas recopier.