ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par gery » 06 avr. 2015 16:20

salut, Tsla m'a donné un beau paquet d'oeufs au chocolat ;) , y a toujours qqchose a prendre sur les US quand on est au poste ...

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 16:22

oui j'ai vu le nombre de vente qui a augmente j'aurais du jouer le rebond d'ailleurs
mais bon pas le temps de suivre toute les technos je preferes miser sur le nasdaq

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par nono06510 » 06 avr. 2015 16:25

seul trade de la journee sur le dow
il y a vait beaucoup plus a faire mais bon c est tres bien
+48 points en demo
Fichiers joints

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 16:31

une mise a jour des poses :)
Fichiers joints

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par chad » 06 avr. 2015 16:32

faut que j'arrete la démo, trop éloigné du réél pour le K et la psycho...

edit = si quelqu'un sait comment reduire le k en demo chez fxcm, rapidement?!

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par gery » 06 avr. 2015 16:33

finit pour aujourd hui, a demain pour du Dax !

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par falex » 06 avr. 2015 16:50

Allé allé belle poussé (enfin) sur AUDUSD, j'attend 0,767 pour lacher la moitié et SLà0.

Arf j'espère que certain ont boen profité de cette monté en lfèche de DJIA depuis l'open cash, c'est beau à voir !

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 17:04

tesla 8% o_o

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 17:06

tesla etait a 280$ au top est ce que l'action reviendra a son sommet ? :)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Anonyme01 » 06 avr. 2015 18:36

Belle poussée sur le Dow Jones. Les bulls n'ont encore rien lâché, tant ici que là-bas...

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par falex » 06 avr. 2015 18:40

Grrrr 0,7470 frolé de 0,2 pips ... m'énerve le Kangourou !!!

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 18:43

woa 17900 mais pourquoi j'ai pas joue le support :(
il etait evident en plus

tout les indices etaient sur les support oblique 4h en plus ...

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 18:45

bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par falex » 06 avr. 2015 18:54

Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Anonyme01 » 06 avr. 2015 18:56

falex a écrit :
Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)
Baisse taux = hausse indice = baisse devise donc baisse de l'AUD/USD je dirais...

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par falex » 06 avr. 2015 18:58

Dans le cros AUDUSD AUD est en premier donc ???

C'est bien LE truc qui me chagrine à chaque fois :( (remarque si je réfléchis deux secondes, en fait c'est une histoire de division, si le Dividende augmente alors ... si le diviseur augmente alors ...)

:musique:

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2015 18:59

In TGV pour moi. Ne fais pas de bêtise scalping et voiture c'est dangereux

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Anonyme01 » 06 avr. 2015 19:02

Justement, quand la première devise baisse par exemple, la paire baisse (en supposant que la deuxième reste stable). Tandis que quand c'est la deuxième devise qui baisse, la paire monte.

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Uncharted » 06 avr. 2015 19:03

disons qu'il ya des chances pour que la RBA coupe les taux
prix de l'acier qui chute, le dollar qui s'affaiblit , la RBA qui voudrait que la monnaie se deprecie pour aider l'economie
a la base il visait 0.75 mais vu la chute des prix des commo il se peut qu'elle abaisse encore son objectif
+ le fait qu'elle prefererais agir plus tot que trop tard

on verra bien :)

Re: Trading du lundi de Pâques (6/4/15)

par Izanagi » 06 avr. 2015 19:03

falex a écrit :
Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)
descend, il a une position perdante à la vente donc il attend forcément la baisse pour passer gagnant

Sujets similaires
Marchés fermés à Pâques
par Djobydjoba » 06 avr. 2012 12:43 (19 Réponses)
Enlever le Stop pendant le weekend de Pâques
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:37 (12 Réponses)
Fermeture des marchés chez IG à Paques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 avr. 2014 10:47 (1 Réponses)
Bonne fête de Pâques
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 mars 2016 08:45 (34 Réponses)
Chocolats et œufs de Pâques
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 31 mars 2018 22:28 (13 Réponses)
Enigme du Week-end de Pâques (avec du retard)
par TrayingTrading » 03 avr. 2018 08:42 (3 Réponses)
Pétrole WTI et Frais Overnight Week-End Pâques
Fichier(s) joint(s) par Guerra67 » 13 avr. 2020 14:46 (19 Réponses)
Joyeuses Pâques
Fichier(s) joint(s) par RetourVersLesFutures » 02 avr. 2021 19:22 (22 Réponses)