salut, Tsla m'a donné un beau paquet d'oeufs au chocolat
, y a toujours qqchose a prendre sur les US quand on est au poste ...
oui j'ai vu le nombre de vente qui a augmente j'aurais du jouer le rebond d'ailleurs
mais bon pas le temps de suivre toute les technos je preferes miser sur le nasdaq
mais bon pas le temps de suivre toute les technos je preferes miser sur le nasdaq
seul trade de la journee sur le dow
il y a vait beaucoup plus a faire mais bon c est tres bien
+48 points en demo
il y a vait beaucoup plus a faire mais bon c est tres bien
+48 points en demo
une mise a jour des poses 
faut que j'arrete la démo, trop éloigné du réél pour le K et la psycho...
edit = si quelqu'un sait comment reduire le k en demo chez fxcm, rapidement?!
edit = si quelqu'un sait comment reduire le k en demo chez fxcm, rapidement?!
finit pour aujourd hui, a demain pour du Dax !
Allé allé belle poussé (enfin) sur AUDUSD, j'attend 0,767 pour lacher la moitié et SLà0.
Arf j'espère que certain ont boen profité de cette monté en lfèche de DJIA depuis l'open cash, c'est beau à voir !
Arf j'espère que certain ont boen profité de cette monté en lfèche de DJIA depuis l'open cash, c'est beau à voir !
tesla 8% o_o
tesla etait a 280$ au top est ce que l'action reviendra a son sommet ? 
Belle poussée sur le Dow Jones. Les bulls n'ont encore rien lâché, tant ici que là-bas...
Grrrr 0,7470 frolé de 0,2 pips ... m'énerve le Kangourou !!!
woa 17900 mais pourquoi j'ai pas joue le support 
il etait evident en plus
tout les indices etaient sur les support oblique 4h en plus ...
il etait evident en plus
tout les indices etaient sur les support oblique 4h en plus ...
bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
Baisse taux = hausse indice = baisse devise donc baisse de l'AUD/USD je dirais...falex a écrit :donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
Dans le cros AUDUSD AUD est en premier donc ???
C'est bien LE truc qui me chagrine à chaque fois
(remarque si je réfléchis deux secondes, en fait c'est une histoire de division, si le Dividende augmente alors ... si le diviseur augmente alors ...)
:musique:
C'est bien LE truc qui me chagrine à chaque fois
:musique:
In TGV pour moi. Ne fais pas de bêtise scalping et voiture c'est dangereux
Justement, quand la première devise baisse par exemple, la paire baisse (en supposant que la deuxième reste stable). Tandis que quand c'est la deuxième devise qui baisse, la paire monte.
disons qu'il ya des chances pour que la RBA coupe les taux
prix de l'acier qui chute, le dollar qui s'affaiblit , la RBA qui voudrait que la monnaie se deprecie pour aider l'economie
a la base il visait 0.75 mais vu la chute des prix des commo il se peut qu'elle abaisse encore son objectif
+ le fait qu'elle prefererais agir plus tot que trop tard
on verra bien
prix de l'acier qui chute, le dollar qui s'affaiblit , la RBA qui voudrait que la monnaie se deprecie pour aider l'economie
a la base il visait 0.75 mais vu la chute des prix des commo il se peut qu'elle abaisse encore son objectif
+ le fait qu'elle prefererais agir plus tot que trop tard
on verra bien
descend, il a une position perdante à la vente donc il attend forcément la baisse pour passer gagnantfalex a écrit :donc AUDUSD monte ou descend, (j'ai jamais compris le rapport de cause à effet)Uncharted a écrit :bon ce soir j'aimerais bien que la RBA reduise leur taux avec une target de 0.70
Sujets similaires
Enlever le Stop pendant le weekend de Pâques
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:37 (12 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 avr. 2014 12:37 (12 Réponses)
Fermeture des marchés chez IG à Paques
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 avr. 2014 10:47 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 avr. 2014 10:47 (1 Réponses)
Horaires de négociation pendant la période de Pâques 2016
par Verbal Kint » 22 mars 2016 17:57 (2 Réponses)
par Verbal Kint » 22 mars 2016 17:57 (2 Réponses)
Pâques 2020 : son sens chrétien, ses symboles,ses traditions
par Stochastic » 05 avr. 2020 16:47 (0 Réponses)
par Stochastic » 05 avr. 2020 16:47 (0 Réponses)
Pétrole WTI et Frais Overnight Week-End Pâques
Fichier(s) joint(s) par Guerra67 » 13 avr. 2020 14:46 (19 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Guerra67 » 13 avr. 2020 14:46 (19 Réponses)
