ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Troie Netflix

par Burzum » 22 Avr 2018 20:24

Bonsoir,

Pour ceux qui ont un deuxième bouquin en guise de livre de chevet autre que Stan Weinstein :lol2:
Pour ceux qui l’ont lu autant de fois qu’il y a de siècles nous séparant de son auteur.
Pour ceux qui voit dans cette œuvre , le commencement de notre civilisation occidentale.

Je vous conseille de visionner cette série , tout y est : Ulysse, Achille , agamemnon, mènelas, Paris, Hector, priam.
Et bien sur les dieux, car avant tout , cette tragédie est dû à une querelle des dieux qui jouent aux échecs avec les hommes.
Le réalisateur , devant , l’immensité de cette œuvre a du , à mon grand regret , faire des choix et mettre certains héros , tel que Achille ou encore Hector en retrait , l’histoire tournant principalement autour de Paris et d’Hélène.
Néanmoins cela reste plaisant à regarder , surtout que venant des américains quand ils adaptent en films la mythologie grecque c’est souvent des navets , tels que le choc des titans.

Re: Troie Netflix

par Anewa » 22 Avr 2018 20:48

Burzum, le deuxième livre de chevet, c'est Lars :lol2:

Merci du partage, j'ajoute à la watch list (qui commence à devenir longue :lol: )

par Burzum » 22 Avr 2018 21:18

Je viens de voir que Netflix envisage la saison 2 , donc l’odyssée.
Alors j’invite ceux qui ont Netflix , même si ils n’aiment pas la mythologie de faire défiler les épisodes pendant qu’ils font le ménage par exemple :lol2: ça fera de l’audience quand même lol

par Burzum » 22 Avr 2018 21:22

Ça y est je me mets à espérer une saison III avec les descendants des derniers troyens et la création de Rome par Romulus et Remus et une saison IV avec le fléau des dieux : Atilla :lol2:

par Benoist Rousseau » 22 Avr 2018 21:37

je l'attaque la semaine prochaine :)

par Jim » 22 Avr 2018 21:51

Merci Burz, je me cherchais une série pour cette semaine. Je suis un bon client pour les oeuvres sur l'Antiquité.
J'hesitais d'ailleurs à sacrifier un de mes enfants aux dieux pour qu'ils augmentent mon profit factor, mais le souvenir d'Homère m'a rappelé que les dieux sont sournois, alors je vais plutôt continuer à incriminer les brokers pour mes pertes :twisted:

par Burzum » 22 Avr 2018 21:56

Lol jim , faut louer Pluton le dieux des enfers et de la richesse , ça a marché pour les romains :lol2:

par kenzo94 » 22 Avr 2018 22:26

Et le Dieu du Scalping. C’est qui ? :lol2:
Spoiler:
C’est Kagi ! :joker:

par Florine » 28 Avr 2018 22:54

J'ai commencé à regarder cette série, j'aime beaucoup, merci d'en avoir parlé Burzum, sinon je serais passée à côté

par BearIsDead » 28 Avr 2018 23:44

Merci. J'adore les settings historiques perso. Ma série favorite c'est Rome. Je vais jeter plus qu'un oeil. ;)

Articles en relation
MindHunter - Netflix
par Richard » 16 Oct 2017 04:01 (2 Réponses)
Netflix's The Punisher
par Blia » 26 Nov 2017 01:59 (6 Réponses)
Netflix Unsolved
par cuitaslesbananas » 19 Juin 2018 13:17 (1 Réponses)
Trump sur Netflix
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 27 Juin 2018 22:16 (1 Réponses)
Netflix et charme Obama
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 23 Mai 2018 12:57 (2 Réponses)
Ne ratez pas Sherlock (sur Netflix)
par Ze pequeno » 09 Aoû 2018 22:44 (6 Réponses)
Film Extinction sur Netflix, du très bon
par Anewa » 07 Aoû 2018 19:10 (10 Réponses)
Dark - Netflix - Le cousin Allemand de Stranger Things
Fichier(s) joint(s) par Monsieur_Patate » 07 Déc 2017 08:24 (7 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé