Je viens de relire la file à épingler pour les présentations.
Je t'avais dit plus haut:
Si tu veux, tu peux supprimer l'histoire de ne pas faire de copier-coller des 50 premiers messages, il n'y en a eu que très, très peu, ça ne vaut pas la peine.
De plus, ce serait terriblement embêtant si le gars venait pour l'accès à la partie privée, il ne pourrait plus poster.
Si tu es d'accord, je supprime ce passage?
Et je me demande en relisant, si le passage sur les couleurs des avatars a bien sa place dans ce message de présentation? parce que ça ne sert à rien pour qu'il se présentent.
Qu'est-ce-que tu en penses?
Voila ce que donnerai le message sans ces 2 passages.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Il y a deux petites choses à faire avant d'écrire sur le forum
( Rien de très méchant, mais il nous sera utile de te connaitre et de te reconnaître )
La première petite chose à faire c'est d'ajouter un avatar a ton pseudo
Pourquoi ?
Ton avatar sera affiché à droite de tes messages, ce qui rend le forum plus agréable et nous permettra aussi de te reconnaître plus facilement.
La deuxième chose à faire c'est de te présenter
Comment ?
En précisant ton parcours, ton expérience en bourse et tout ce qui pourra être utile de savoir afin de t'aider au mieux en répondant à tes questions.
Pourquoi ?
Vidéo d'aide à la présentation
Sur cette vidéo, tu vas trouver de l'aide et des informations utiles pour faire ta présentation et ajouter un avatar.
[youtube] (une vidéo que je dois refaire avec l'insertion de l'avatar) [/youtube]
La charte de confidentialité
https://www.andlil.com/contact/
C'est avec plaisir qu'on t'accueillera sur la file présentation des membres
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Restera le début à revoir. On pourrait mettre un truc du genre:
Vous allez trouver ici une aide pour vous présenter parce que ce n'est pas toujours facile de savoir le faire d'une manière utile pour vous aider au mieux et une bonne présentation ne saurait tenir en quelques mots.
N'hésitez pas à en dire plus que moins, on pourra vous aider plus efficacement.