ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

UFXMarkets???

par GDX23 » 14 mars 2013 14:00

Salut à tous !

J'ai participé à une enquête pour avoir un abonnement gratuit et j'ai été contacté par ce brokers ce matin

En gros, il me dit que si j'ouvre un compte avec 1000$, j'ai le droit aux services d'une compte à 5000$, il m'offre 300$ de bonus et l'accès aux signaux de trading par sms qui me dit quand ouvrir des positions sur le Forex et gagner plein de pips :lol2: En bonus, il m'offre aussi un suivi avec un traders de chez Barlays :musique:

Bref, je lui ai dit que j'étais déjà chez ig, il m'a dit c'est bien c'est un broker sérieux et régulé :mrgreen: puis il me dit que eux, ils sont régulés par la banque de france etc :zzz:

Au cours de la discussion , il trouve que j'ai de l'expérience car je comprends ce qu'il me dit lorsqu'il parle de stop loss et de take profit :lol:
A ce moment là, je me dis qu'en gros ils cherchent des novices...

Je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir et il doit me rappeler lundi matin :hein:

La conversation a duré 28 minutes et il ne m'a jamais parlé de spread, il m'a juste dit que leur but était que je gagne de l'argent et par la même occasion, eux aussi aller en gagner avec moi.

Je lui ai dit que je préférai passer par un compte démo avant de me décider. Je pense qu'il voulait absolument que je sois en réel tout de suite.

Au passage, il me dit que c'est bien d’être chez plusieurs broker afin de se couvrir...

Tout ça pour dire que je n'ai pas aimé sa façon d'insister :lol2:


Benoist as tu déjà tester ce broker ?

Sur internet, j'ai vu qu'il était à Chypre et que plusieurs personne n'ont pas pu récupérer leurs fonds mais on leur demande à chaque fois de remettre des fonds pour accéder à d'autres services ou renforcer une position perdante....

ps : je ne compte pas changer, je suis bien chez ig :top:

Re: UFXMarkets???

par Benoist Rousseau » 14 mars 2013 15:18

Tu en as tiré la conclusion toi même... il y a plein de gens qui viennent pleurer parce qu'ils sont obligés de trader un volume énorme pour avoir le droit de récupérer leur argent :lol: et donc ils sont obligés de prendre des leviers de folies et ils perdent tout (c'est ce qu'ils veulent). Le bonus est juste une technique marketing, cela bloque tes virements.

Enfin ils sont régulés à Chypre, pas en France... Moi aussi je suis régulé à Chypre avec 100.000€ de fonds, il suffit de faire la demande, Chypre donne les régulations à toutes les sociétés, c'est pas compliqué :lol:

Enfin, la manière dont ils t'ont démarché est illégal en France, un broker n'a pas le droit de te contacter en direct, uniquement si tu lui en as fait la demande express (en faisant une ouverture compte demo sur son site).

Bref, crédibilité zéro, pratique commerciale interdite en France, ils cherchent le petit sans expérience.

Encore une fois relisez cela : https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/ ce broekr sera noté 1/10 ou 2/10 au maximummum. Demande ses comptes, où va ton argent...

J'hésite à devenir broker en marque blanche à Chypre, ce serait si simple...

Re: UFXMarkets???

par GDX23 » 14 mars 2013 16:31

Je crois que j'avais mis oui dans un questionnaire c'est pour ça qu'on m'a appelé

sinon, j'ai pensé la même chose que toi concernant une marque blanche...

Juste pour voir, j'ai ouvert un compte démo, la plateforme est bidon...

Re: UFXMarkets???

par Garfield974 » 05 août 2013 19:34

Bonjour, ils sont sérieux.. Ou c'est de l'analyse ufxmarkets ????

Re: UFXMarkets???

par Tulipe » 05 août 2013 21:03

Garfield974 a écrit :Bonjour, ils sont sérieux.. Ou c'est de l'analyse ufxmarkets ????

Prenez la peine de lire les articles que Benoist à écris sur ce sujet.

Comparatif de broker .

Il ne va pas encore passer du temps a dire deux cents fois la même chose.

En France pour cfd à risque limité c'est IG,Saxo,Xtb,Fxcm point barre.

Pas de forex truc bidule avec des X partout pour bien vous montrez leurs métiers...

Pour les Futures , C'est IB, Voire saxo qui fait du future aussi.

Pour les actions Bourse direct
Pour Euronext, IB pour le reste, moins chere et plus sur.

Re: UFXMarkets???

par Tulipe » 05 août 2013 21:51

Exact mais très chère et paraît que c'est galère pour récupérer ton argent.

À vérifier

Re: UFXMarkets???

par FD707 » 08 août 2013 08:34

Benoist Rousseau a écrit :Tu en as tiré la conclusion toi même... il y a plein de gens qui viennent pleurer parce qu'ils sont obligés de trader un volume énorme pour avoir le droit de récupérer leur argent :lol: et donc ils sont obligés de prendre des leviers de folies et ils perdent tout (c'est ce qu'ils veulent).
C'est exactement cela, quand j'étais chez Cortal, ils ont tout fait pour me garder mais ne voulaient pas s'aligner sur les tarifs de Bourse Direct. Je pratiquais le srd de façon... assidue.

Ils me prenaient 15€ jusqu'à 7800€ + com + report avec mini 12, chez BSD avec la tradebox dégressif j'étais à 12€ jusqu'à... 100 000€ jusqu'à la 100ème opération dans l'année puis 10.20€ de la 101ème à la 300ème et ainsi de suite avec une com de 0.015%/j/po et gratuité des reports. En partant 1 an plus tôt chez BSD j'aurais économisé 3800€ de frais sur la dernière année de chez Cortal
Avec un levier 5 j'étais "obligé de prendre du volume et d'obtenir des écarts importants pour amortir les frais. Nombre de fois à cause du volume j'ai dû couper des positions qui par la suite se trouvaient être gagnantes car quand elles allaient à contre sens, les pertes gonflaient vite et les stop loss entraient en action... Je me suis plus d'une fois retrouvé avec des positions inconfortables de 100-110 K€ en ovn, par exemple en vade sur des bancaires avec une annonce du plan Paulson sur les banques :prier: :prier:
Changement radical évidemment chez BSD, si je prenais des blocs, je n'avais à couvrir que 24€ max + les frais de com... :musique: Donc moins de volumes, moins de risque et des gains plus faciles à réaliser en étant moins gourmand.