J'ai participé à une enquête pour avoir un abonnement gratuit et j'ai été contacté par ce brokers ce matin
En gros, il me dit que si j'ouvre un compte avec 1000$, j'ai le droit aux services d'une compte à 5000$, il m'offre 300$ de bonus et l'accès aux signaux de trading par sms qui me dit quand ouvrir des positions sur le Forex et gagner plein de pips En bonus, il m'offre aussi un suivi avec un traders de chez Barlays :musique:
Bref, je lui ai dit que j'étais déjà chez ig, il m'a dit c'est bien c'est un broker sérieux et régulé puis il me dit que eux, ils sont régulés par la banque de france etc
Au cours de la discussion , il trouve que j'ai de l'expérience car je comprends ce qu'il me dit lorsqu'il parle de stop loss et de take profit
A ce moment là, je me dis qu'en gros ils cherchent des novices...
Je lui ai dit que j'avais besoin de réfléchir et il doit me rappeler lundi matin
La conversation a duré 28 minutes et il ne m'a jamais parlé de spread, il m'a juste dit que leur but était que je gagne de l'argent et par la même occasion, eux aussi aller en gagner avec moi.
Je lui ai dit que je préférai passer par un compte démo avant de me décider. Je pense qu'il voulait absolument que je sois en réel tout de suite.
Au passage, il me dit que c'est bien d’être chez plusieurs broker afin de se couvrir...
Tout ça pour dire que je n'ai pas aimé sa façon d'insister
Benoist as tu déjà tester ce broker ?
Sur internet, j'ai vu qu'il était à Chypre et que plusieurs personne n'ont pas pu récupérer leurs fonds mais on leur demande à chaque fois de remettre des fonds pour accéder à d'autres services ou renforcer une position perdante....
ps : je ne compte pas changer, je suis bien chez ig