ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 07 Mar 2015 16:11

Bonjours ou re-bonjour pour certains ,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des autres brokers , comme par exemple fxcm ? ou (broker ayant arnaqué trop de monde pour être cité, arnaque chypriote au bonus) market ? Je voudrais votre avis et vos expérience , les avis sur (broker ayant arnaqué trop de monde pour être cité, arnaque chypriote au bonus) sont mitigés sur plusieurs forums ou site , certains prétendent qu'il est le saint graal du broker et d'autre disent que c'est une pure arnaque donc avant de prendre le risque de testé pour rien , je voudrais votre avis :roll: Merci d'avance

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist » 07 Mar 2015 16:17

Lis cela fais le test tu auras toutes les réponses

https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/

Fxcm cher sur indices, pas cher sur forex, ultra endetté à court terme

(broker ayant arnaqué trop de monde pour être cité, arnaque chypriote au bonus) : à fuir

par Uzumaki » 07 Mar 2015 16:28

Dommage l'effet levier de (broker ayant arnaqué trop de monde pour être cité, arnaque chypriote au bonus) était très séducteur !
Merci pour ta réponse

par Matema6757 » 07 Mar 2015 17:27

Tout dépend ce que tu veux trader ...

Scalp / day / swing ?

tout cela aura un impact sur le choix de ton broker mais pour cfd honnetement IG = nuts

par Benoist » 07 Mar 2015 19:01

Mais l'effet de levier tu vas etre anéanti en deux secondes... Tu comprends ce qu est un levier ?? C'est pas séducteur c'est suicidaire

par Anonyme01 » 07 Mar 2015 19:37

L'effet de levier est limité à 50 aux USA, ce n'est pas pour rien. Franchement, au-delà de 50 (qui est déjà l'extrême limite), cela ne sert strictement plus à rien. Autant donner son argent aux passants, c'est encore plus utile.

Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 :shock: 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...

Les débutants ont souvent envie d'utiliser du levier pour gagner vite, beaucoup. Hélas, on finit toujours par mordre la poussière un jour ou l'autre. Le conseil que je te donnerais est de te limiter à un effet de levier de 5. Crois-moi, c'est déjà bien assez ;)

par Uzumaki » 07 Mar 2015 19:46

Oui je sais ce que sais ^^ , quelle est le levier de ig ? fxcm n'a pas aussi changé sont levier à cause de sa dette ?

par Anonyme01 » 07 Mar 2015 19:53

Uzumaki : tant que tu n'auras pas effectué ta présentation, tu ne recevras plus aucune réponse. Merci de venir te présenter ici : presentation-des-membres.html

par sobear » 07 Mar 2015 20:43

Samuel a écrit:Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 :shock: 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...

Ce sont des brokers qui ne couvrent pas les positions de leurs clients tant ils sont sûr qu'ils vont se planter. Tous les dépôts sont du pur bénef pour eux alors proposer des leviers de folie c'est logique.

par Uzumaki » 08 Mar 2015 09:22

J'ai fait ma présentation , vous pouvez me répondre :p

Articles en relation
Autre Broker Micro lot, avec pas de 0.10 pour Dax
par bigbear » 21 Avr 2015 10:53 (11 Réponses)
fichier ticks cfd dax30 autre source ?
par Benoist » 05 Déc 2016 19:58 (5 Réponses)
broker
par kapistar » 21 Nov 2012 00:29 (17 Réponses)
JFD BROKER
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 20 Sep 2014 13:37 (37 Réponses)
Broker XTB
par chad » 10 Oct 2014 14:45 (15 Réponses)
Arnaque broker
Fichier(s) joint(s) par Matema6757 » 19 Nov 2014 16:58 (10 Réponses)
Broker Europe
par loilodan » 28 Jan 2015 20:19 (4 Réponses)
Avis sur un broker ?
par chad » 26 Fév 2015 20:19 (6 Réponses)
Fb-one, broker arnaque
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 17 Mar 2015 18:06 (12 Réponses)
broker inconnu
par Eversa » 01 Avr 2015 12:21 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé