ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 07 mars 2015 15:11

Bonjours ou re-bonjour pour certains ,
Je voudrai savoir ce que vous pensez des autres brokers , comme par exemple fxcm ? ou xm market ? Je voudrais votre avis et vos expérience , les avis sur xm sont mitigés sur plusieurs forums ou site , certains prétendent qu'il est le saint graal du broker et d'autre disent que c'est une pure arnaque donc avant de prendre le risque de testé pour rien , je voudrais votre avis :roll: Merci d'avance

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 15:17

Lis cela fais le test tu auras toutes les réponses

https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/

Fxcm cher sur indices, pas cher sur Forex, ultra endetté à court terme

XM : à fuir

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 07 mars 2015 15:28

Dommage l'effet levier de XM était très séducteur !
Merci pour ta réponse

Re: Un broker autre que ig ?

par Matema6757 » 07 mars 2015 16:27

Tout dépend ce que tu veux trader ...

Scalp / day / swing ?

tout cela aura un impact sur le choix de ton broker mais pour cfd à risque limité honnetement ig = nuts

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist Rousseau » 07 mars 2015 18:01

Mais l'Effet de levier tu vas etre anéanti en deux secondes... Tu comprends ce qu est un levier ?? C'est pas séducteur c'est suicidaire

Re: Un broker autre que ig ?

par Anonyme01 » 07 mars 2015 18:37

L'Effet de levier est limité à 50 aux USA, ce n'est pas pour rien. Franchement, au-delà de 50 (qui est déjà l'extrême limite), cela ne sert strictement plus à rien. Autant donner son argent aux passants, c'est encore plus utile.

Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 :shock: 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...

Les débutants ont souvent envie d'utiliser du levier pour gagner vite, beaucoup. Hélas, on finit toujours par mordre la poussière un jour ou l'autre. Le conseil que je te donnerais est de te limiter à un Effet de levier de 5. Crois-moi, c'est déjà bien assez ;)

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 07 mars 2015 18:46

Oui je sais ce que sais ^^ , quelle est le levier de ig ? fxcm n'a pas aussi changé sont levier à cause de sa dette ?

Re: Un broker autre que ig ?

par Anonyme01 » 07 mars 2015 18:53

Uzumaki : tant que tu n'auras pas effectué ta présentation, tu ne recevras plus aucune réponse. Merci de venir te présenter ici : presentation-des-membres.html

Re: Un broker autre que ig ?

par sobear » 07 mars 2015 19:43

Samuel a écrit :Je ne conçois même pas que certains brokers puissent proposer des leviers jusqu'à 1000 :shock: 11 points de variation sur le DAX et le compte est liquidé, c'est de la pure folie...
Ce sont des brokers qui ne couvrent pas les positions de leurs clients tant ils sont sûr qu'ils vont se planter. Tous les dépôts sont du pur bénef pour eux alors proposer des leviers de folie c'est logique.

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 08 mars 2015 08:22

J'ai fait ma présentation , vous pouvez me répondre :p

Re: Un broker autre que ig ?

par Bella Swan » 08 mars 2015 08:40

Chez Saxo, l'Effet de levier / couverture demandée sont variables en fonction des produits tradés.

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist Rousseau » 08 mars 2015 10:54

On l'a déjà fait

Xm à fuir ce n'est pas un broker sérieux les leviers proposés le prouve et ils sont hyper chers

Fxcm est en difficulté financiere.

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 08 mars 2015 11:24

Fxcm même en difficulté financière reste un broker fiable ?

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist Rousseau » 08 mars 2015 11:25

C'est toi qui voit, personnellement je le recommandais comme alternative à ig car numéro 2 mondial sur cfds à risque limité mais ce n'est plus le cas pour deux raisons :

1) comment il va rembourser 300.000.000 de $ en 2 ans avec un taux d'intérêts à 2 chiffres sans que les clients soient impactés dans la qualité des services ? Nicolas Chéron est parti, ils vont faire de grosses économies de structures, personnels etc

2) http://www.agefi.fr/articles/le-courtier-fxcm-est-sanctionne-outre-manche-1309573.html

Pour te donner une image, ig = Ferrari, XM = Clio et tu hésites... d'autant plus que la Ferrari coûte moins cher que la Clio...

Pour moi, ig numéro 1 mondial sur cfds à risque limité et ib numéro 1 mondial sur Futures /Options. Les traders pros y sont... le reste c'est soit plus chers, soit moins bien et bien souvent c'est plus cher ET moins bien

Re: Un broker autre que ig ?

par swapping » 08 mars 2015 11:28

Ah oui quand même c'est évident après lecture :shock:

Re: Un broker autre que ig ?

par Amarantine » 08 mars 2015 11:28

C'est tout dire...

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 08 mars 2015 11:29

Oulah merci de l'info

Re: Un broker autre que ig ?

par falex » 08 mars 2015 11:36

Ah oui n cheron qui est parti ...

Il est où maintenant ?

Re: Un broker autre que ig ?

par Benoist Rousseau » 08 mars 2015 11:40

je ne sais pas, il ne répond pas à mes emails, ça doit pas être la grosse forme, mais il va rebondir

Re: Un broker autre que ig ?

par Uzumaki » 08 mars 2015 12:43

A votre avis fxcm ne va pas se relevé ?
Je viens de trouvé ceci , elle compte récupéré la majorité de ces pertes

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/dossier/courtage-en-devises-quelles-garanties/fxcm-seuls-10-des-clients-devront-rembourser-1031271.php

Ce qui représente 225 millions , elle pourra remboursé sa dette donc on peut imaginé que fxcm va se relevé : :geek:

Sujets similaires
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
Témoignage d'un ancien broker
par Amarantine » 26 oct. 2011 10:57 (130 Réponses)
cfd à risque limité Broker
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2011 16:31 (0 Réponses)
Broker pour programmer un EA
par zephyr » 04 févr. 2012 16:19 (4 Réponses)
meilleur Broker
par Amarantine » 05 févr. 2012 23:35 (29 Réponses)
Vers quel broker se tourner ?
par Benoist Rousseau » 22 juin 2012 14:24 (6 Réponses)
broker
par kapistar » 20 nov. 2012 23:29 (17 Réponses)
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Renseignements sur le Broker FXFLAT
par corinnette » 02 janv. 2013 15:27 (13 Réponses)