ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Un débutant parle aux débutants - Partie 4

par Garex » 27 Juin 2019 11:56

Parfait exemple Adam, le respect du code de la route n'empêche pas les accidents surtout quand on est fatigué. ;)
La méditation et la relaxation dépassent largement la sphère du trading, elle sont à l'esprit ce que le sport est au corps.

par ADAM24 » 27 Juin 2019 12:13

bon ! je ne conduirai plus si je suis fatigué ! mais il faut que je revois mon planing ! :roll:

par arabdazzo » 17 Aoû 2019 22:13

Waouw Garex ! Je suis ici depuis pas très longtemps. Je me permets de réagir par rapport a ton partage et ton travail. Les mots sont bien trop faibles pour exprimer les énormes pistes que tu nous offre ! Merci est trop petit ! C est vraiment génial, j ai dévorer les 4 partie d un coup et je compte bien m en inspirer au quotidien. Je profite aussi pour remercier l'ensemble de la communauté et le Master Benoist. Je te souhaite vraiment pleins de bonnes choses, au plaisir de te lire.

par Elcester » 24 Aoû 2019 23:44

Vraiment passionnant, tu écris particulièrement bien, c'est très plaisant à lire. Je te félicite pour ton travail et te remercie d'avoir partagé tes pistes de réflexions, c'est réellement inspirant. Je vais sans nul doute relire les 4 parties plusieurs fois et piquer certaines idées que tu as abordés afin de les adapter à ma propre personnalité. Je ne doute pas des répercussions positives que cela va avoir dans mon trading.

:merci:

par Métabolix » 25 Aoû 2019 06:35

Bonjour Garex,
Comme beaucoup l'ont fait, je viens de lire les 4 parties d'"un débutant parle aux débutants". Chapeau bas pour le prise de recul et l'analyse de ton parcours et de ton trading. Un grand bravo pour l'exercice difficile que tu as entrepris (introspection et autocritique, au sens positif du terme) et un grand merci de l'avoir partagé. Les 4 parties de ton travail (et celles à venir ?) mériteraient largement d'être épinglées.

par Garex » 05 Oct 2019 22:53

Merci Métabolix ça fait plaisir. Je ne pense pas que se soit dans l'esprit du forum d'épingler les posts, il y en a plein qui mériteraient et il n'y aurait plus de place en première page :lol:

Articles en relation
Un débutant parle aux débutants - Partie 1
par didierjobe » 26 Fév 2019 21:02 (6 Réponses)
Un débutant parle aux débutants - Partie 2
par kondor7 » 04 Mai 2019 09:17 (22 Réponses)
Un débutant parle aux débutants - Partie 3
par Florian » 14 Mai 2019 17:47 (15 Réponses)
Questions multiples cfds à risque limité - Débutants
par Benoist Rousseau » 06 Oct 2011 21:05 (4 Réponses)
Money-management pour les débutants
par libertarian » 12 Aoû 2015 13:03 (2 Réponses)
2 liens à voir pour les débutants
Fichier(s) joint(s) par krokus1995 » 20 Aoû 2015 09:23 (18 Réponses)
meilleur stratégie à conseiller aux debutants
par Eversa » 11 Jan 2019 18:45 (14 Réponses)
Aide pour les débutants en bourse
par TDTrading » 14 Mar 2019 10:01 (4 Réponses)
Avis aux débutants qui sont un peu perdus ...
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 Sep 2019 18:13 (21 Réponses)
Lexique boursier pour débutants et confirmés
par Les3BB » 26 Juil 2012 11:11 (4 Réponses)

ProRealTime