C'est tout dire.Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
Non, non, surtout tu restes cloreb. Tu n'as sans doute pas vu, mais un jour, j'avais écrit:

- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
Alain
Alain
Spoiler:
Amarantine a écrit :Non, non, surtout tu restes cloreb. Tu n'as sans doute pas vu, mais un jour, j'avais écrit:C'est tout dire.Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
effectivement, je n'avais pas vu ce commentaire ...merci .
mais je pense que c'est un peu trop d'honneur :musique: .
ps : effectivement,au niveau du travail, départ de chez moi à 6h30 , retour à 19h30 ....beaucoup de trajet surtout
Amen.Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
AlainSpoiler:
C'est exactement ça : le bonheur c'est quand on est en paix avec soi-même et les autres.
ou quand les autres vous fichent la paix (je pense surtout à ceux qui ont des voisins un peu psycho)Rogue K. a écrit :Amen.Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
AlainSpoiler:![]()
C'est exactement ça : le bonheur c'est quand on est en paix avec soi-même et les autres.
- 181 " Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clé d'un comportement vrai et positif."
Swâmi Prâjnanpad

Tu peux méditer Rogue.
Swâmi Prâjnanpad
Spoiler:
Tu peux méditer Rogue.
Oh bah celle là c'est mon quotidien...
Merci !!
Merci !!
tu es certaine de l'origine de cette pensée , Amarantine ?Amarantine a écrit :- 181 " Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clé d'un comportement vrai et positif."
Swâmi PrâjnanpadSpoiler:![]()
Tu peux méditer Rogue.
c'est pas plutôt geppetto qui a dit : " Evitez de trop poncer" ?
oui, je pense que le grand sage l'a juste plagié. 
Clodreb tient une forme exceptionnelle en ce moment !! 
Je ponce donc j'essuie
Spoiler:
Très bon ça !!! 
vous êtes tous en grande forme à ce que je vois
Merci de me faire rire !
Merci de me faire rire !
je crois que Karaté kid a dit la même chose à maître miaguyfrigolite a écrit :Je ponce donc j'essuieSpoiler:
Avec cette histoire de lien, j'en ai oublié la pensée hier.
Voici celle d'aujourd'hui:
- 182 " On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité?"
Le Dalaï Lama Gyatso Tenzin dit
Voici celle d'aujourd'hui:
- 182 " On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité?"
Le Dalaï Lama Gyatso Tenzin dit
Spoiler:
Merci Amarantine !
Nous sommes tous un tout en effet, mais c'est difficile de s'en rendre compte.
Nous sommes tous un tout en effet, mais c'est difficile de s'en rendre compte.
on partage nos plus values alors ?Rogue K. a écrit :Merci Amarantine !
Nous sommes tous un tout en effet, mais c'est difficile de s'en rendre compte.
Si c'est avec moi, je veux bien.Alex974 a écrit :on partage nos plus values alors ?
Mais si c'est avec Rogue, je doute qu'il accepte.
Ah mais vous faites fausse route les amis : je partage mes plus-values avec le monde entier.
D'une manière ou d'une autre, vous recevez un peu de mon amour aussi...
D'une manière ou d'une autre, vous recevez un peu de mon amour aussi...
Sujets similaires
Quand la pensée positive devient toxique
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 10 août 2021 16:33 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 10 août 2021 16:33 (5 Réponses)
Une pensée négative (ou neutre) par jour
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 10 sept. 2015 19:30 (56 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 10 sept. 2015 19:30 (56 Réponses)
