ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 29 janv. 2014 20:29

Non, non, surtout tu restes cloreb. Tu n'as sans doute pas vu, mais un jour, j'avais écrit:
Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
C'est tout dire. :mrgreen:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 29 janv. 2014 20:32

- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
Alain
Spoiler:
philosophe et essayiste français; 1868-1951

Re: Une pensée positive par jour

par clodreb » 29 janv. 2014 20:52

Amarantine a écrit :Non, non, surtout tu restes cloreb. Tu n'as sans doute pas vu, mais un jour, j'avais écrit:
Amarantine a écrit :Je rêve qu''un jour ce soit cloreb qui ouvre la file du jour avec les news. Ce garçon a un esprit fin que j'apprécie particulièrement. J'adore ses jeux de mots et son humour. Mais il doit dans doute beaucoup travailler...
C'est tout dire. :mrgreen:

effectivement, je n'avais pas vu ce commentaire ...merci .

mais je pense que c'est un peu trop d'honneur :musique: .

ps : effectivement,au niveau du travail, départ de chez moi à 6h30 , retour à 19h30 ....beaucoup de trajet surtout

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 29 janv. 2014 21:50

Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
Alain
Spoiler:
philosophe et essayiste français; 1868-1951
Amen. :)

C'est exactement ça : le bonheur c'est quand on est en paix avec soi-même et les autres.

Re: Une pensée positive par jour

par clodreb » 29 janv. 2014 21:56

Rogue K. a écrit :
Amarantine a écrit :- 180 " Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur, c'est la paix même."
Alain
Spoiler:
philosophe et essayiste français; 1868-1951
Amen. :)

C'est exactement ça : le bonheur c'est quand on est en paix avec soi-même et les autres.
ou quand les autres vous fichent la paix (je pense surtout à ceux qui ont des voisins un peu psycho)

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 29 janv. 2014 22:19

:mrgreen:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 30 janv. 2014 23:22

- 181 " Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clé d'un comportement vrai et positif."
Swâmi Prâjnanpad
Spoiler:
maître spirituel indien; 1891-1974
:top: :bravo:
Tu peux méditer Rogue. ;)

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 30 janv. 2014 23:24

Oh bah celle là c'est mon quotidien...

Merci !!

Re: Une pensée positive par jour

par clodreb » 31 janv. 2014 06:37

Amarantine a écrit :- 181 " Evitez de trop penser. Voyez seulement le présent et agissez, c'est la clé d'un comportement vrai et positif."
Swâmi Prâjnanpad
Spoiler:
maître spirituel indien; 1891-1974
:top: :bravo:
Tu peux méditer Rogue. ;)
tu es certaine de l'origine de cette pensée , Amarantine ?

c'est pas plutôt geppetto qui a dit : " Evitez de trop poncer" ?


:lol2:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 31 janv. 2014 09:19

MDR-mort-de-rire.gif
MDR-mort-de-rire.gif (7.53 Kio) Vu 791 fois
oui, je pense que le grand sage l'a juste plagié. :lol:

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 31 janv. 2014 10:07

Clodreb tient une forme exceptionnelle en ce moment !! :lol:

Re: Une pensée positive par jour

par frigolite » 31 janv. 2014 10:27

Je ponce donc j'essuie
Spoiler:
Frank Margerin philosophe littéraire (1952 à nos jours)

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 31 janv. 2014 10:42

Très bon ça !!! :lol:

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 31 janv. 2014 10:44

vous êtes tous en grande forme à ce que je vois :lol:
Merci de me faire rire ! :bravo:

Re: Une pensée positive par jour

par clodreb » 01 févr. 2014 21:03

frigolite a écrit :
Je ponce donc j'essuie
Spoiler:
Frank Margerin philosophe littéraire (1952 à nos jours)
je crois que Karaté kid a dit la même chose à maître miaguy :mrgreen:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 04 févr. 2014 20:40

Avec cette histoire de lien, j'en ai oublié la pensée hier.
Voici celle d'aujourd'hui:
- 182 " On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps, pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité?"
Le Dalaï Lama Gyatso Tenzin dit
Spoiler:
chef suprême du bouddhisme tibétain; né en 1935

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 04 févr. 2014 22:10

Merci Amarantine !

Nous sommes tous un tout en effet, mais c'est difficile de s'en rendre compte.

Re: Une pensée positive par jour

par Alex974 » 05 févr. 2014 08:48

Rogue K. a écrit :Merci Amarantine !

Nous sommes tous un tout en effet, mais c'est difficile de s'en rendre compte.
on partage nos plus values alors ? :mrgreen:

Re: Une pensée positive par jour

par Amarantine » 05 févr. 2014 09:36

Alex974 a écrit :on partage nos plus values alors ? :mrgreen:
Si c'est avec moi, je veux bien. :lol:
Mais si c'est avec Rogue, je doute qu'il accepte.

Re: Une pensée positive par jour

par Rogue » 05 févr. 2014 09:38

Ah mais vous faites fausse route les amis : je partage mes plus-values avec le monde entier. :)

D'une manière ou d'une autre, vous recevez un peu de mon amour aussi... :mrgreen:

Sujets similaires
Quand la pensée positive devient toxique
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 10 août 2021 16:33 (5 Réponses)
Une spirale positive pour nos différents projets
par Air one » 29 oct. 2016 07:59 (13 Réponses)
La révolution positive #01
par Air one » 10 sept. 2017 09:11 (6 Réponses)
Petite journée positive
par Amarantine » 05 mars 2019 17:07 (3 Réponses)
psychologie positive
par Amarantine » 05 août 2019 14:03 (5 Réponses)
La file positive.
Fichier(s) joint(s) par masta » 09 nov. 2020 22:25 (46 Réponses)
Petite pensée du jour
par Amarantine » 25 juil. 2013 10:28 (6 Réponses)
La pensée bouddhiste du lundi matin
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 févr. 2014 10:10 (120 Réponses)
Pensée du Dalaï Lama
par Alex Le Belge » 06 mars 2015 08:32 (7 Réponses)
Une pensée négative (ou neutre) par jour
Fichier(s) joint(s) par Tartempion » 10 sept. 2015 19:30 (56 Réponses)