ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Utilisation du SuperTrend pour sortir

par toto » 10 mai 2021 12:16

Bonjour,
Je lis les avis mais je n'ai jamais écrit ici.
Juste dire que depuis quelque temps, ne voulant pas passer mes journées devant les écrans, j'ai mis des alarmes-ProScreener pour l'élargissement des bollinger, ce qui veut dire que la volatilité augmentant il pourrait se passer quelque chose d'intéressant. Ensuite, comme le recommande Benoist, je regarde ce que se passe avec les H-A, les points pivot et la règle de Dow., donc selon les criètères indiqués dans sa méthodologie.
Pour la sortie, pour m'être confortable et plus ou moins automatisé, j'utilise avec bon succès le SuperTrend réglé à 1-1 et une alarme en "tous croisements" avec le ST à la période précédente. En gros, cela donne une sortie soit avec un ralentissement et le rapprochement progressif du prix et du ST et on sort, soit par l'apparition d'une mèche longue dans le sens contraire.
Voici un graphique pour illustrer et je précise fonctionner en 1 minute et non pas en tick car cela est trop rapide pour moi.
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (46.92 Kio) Vu 397 fois

Re: Utilisation du SuperTrend pour sortir

par toto » 10 mai 2021 12:34

J'ajoute....que le rebond avec la coupure automatique, c'était sur mR1 Mensuel....

Re: Utilisation du SuperTrend pour sortir

par toto » 10 mai 2021 12:35

J'ajoute....que le rebond avec la coupure automatique, c'était sur mR1 Mensuel....

Sujets similaires
SuperTrend
par DOUM » 19 févr. 2017 10:19 (1 Réponses)
Filtre de fausse sortie, Renko et Supertrend
Fichier(s) joint(s) par Bobbix » 08 août 2020 12:06 (5 Réponses)
Sortir du cadre
par Chipoune » 27 janv. 2014 15:42 (19 Réponses)
Moyenner sa perte, sortir flat !
par Valentino » 09 déc. 2015 18:59 (29 Réponses)
sortir flat...
par Burzum » 13 juin 2016 12:00 (10 Réponses)
Besoin de conseils pour sortir d'une position
Fichier(s) joint(s) par Florine » 01 juin 2017 15:04 (57 Réponses)
Impossible de sortir de ma position !
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2017 11:42 (1 Réponses)
sortir d'un range et donc support résistance méthode hs
par flo_est » 15 mars 2018 18:12 (1 Réponses)
Quand est ce qu'il faut sortir d'une position?
par Benoist Rousseau » 19 mars 2018 19:41 (6 Réponses)