ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Utilisation Excel avec API IG

par libertarian » 21 Fév 2016 23:21

salut
je suis allé dans les paramètres régionaux de mon windows qui est réglé sur anglais (USA)
et le point y est déjà réglé comme symbole décimal
après je suis sur excel 2013-2016 donc ça doit venir de là
merci de ton aide :)

par clodreb » 22 Fév 2016 07:46

@ libertarian, tu dis que tu as un message d'erreur de la macro, tu peux nous faire un prinscreen , s'il te plait ?

ça sera plus facile pour nous de t'aider (si on le peut ;-) )

c'est au moment du login que ça bloque ou plus loin ?
ils ont défini les différents champs d'encodage via des alias en définissant des plages de rows. C'est peut-être cela qui pose problème dans la nouvelle version d'Excell (je ne sais pas y jeter un coup d'oeil car je n'ai pas cette version.)

As-tu essayé de mettre "en dur" tes identifiant dans la macro de login ?

par libertarian » 22 Fév 2016 14:23

salut les amis
comme un ballot j'avais téléchargé la version 64 bits car mon système est 64 bits alors que mon excel est 32bits...
j'ai téléchargé la bonne version et tout roule!
merci de votre aide
j'avais envoyé un mail à IG pour de l'aide et ils m'ont envoyé un lien qui serait très utile à ceux qui auraient des difficultés aussi
je le laisse là :
h**ps://labs.ig.com/node/140

par LPhilippe » 21 Mai 2016 21:50

Bonsoir j'ai installé la bonne version (32bits) et lancé le fichier et activer les données mais rien ne fonctionne comme si la fonction macro ne s'activait pas (les cases ne sont pas actives et pourtant je n'ai pas de messages d'erreur) des suggestions ? merci.

par LPhilippe » 22 Mai 2016 12:38

Bonjour merci oui mais je pense que le problème est autre puisque ce fichier se comporte sans que les cases/cellules (ou on rentre par exemple les infos de connexion etc) ne soient actives ; Et d'autres cellules types bouton pour valider les infos ne fonctionnent pas, quand je clique dessus par exemple je peux que déplacer le bouton et non valider les infos, j'espère mettre bien exprimer sur le problème, pour ce qui est des données du marché, je verrais demain si à ce niveau quelque chose change, merci pour ta réponse et bon week end.

par LPhilippe » 22 Mai 2016 16:15

Oui pour la virgule j'ai vu les astuces des liens qui ont été donné, par contre merci pour l'info du VBA car je pense que le principal problème vient de là, comment passé du coup en mode "excécution" s'il te plait ?

par Lysan » 29 Mai 2016 08:12

Bonjour, je galère depuis 3 semaines avec l'exemple ig excel pour passer un trade avec un stop garanti. Le pire, je n'y arrive même pas avec l'api compagnion. A l'aide svp.

par DarthTrader » 29 Mai 2016 21:06

si pb connection avec api compagnon la seule solution c est de contacter IG directement

par MrMaheo » 29 Aoû 2016 22:52

Salut à tous,

Je suis en train de me servir de ce fichier Excel pour récupérer les cours en temps réel et les intégrer ensuite dans un autre logiciel que je maitrise mieux afin de faire des projections.

Ca marche plûtot bien pour les indices, mais ça me squize tous les cfd à risque limité basé sur une action unique...

Par exemple sur la liste par défaut "Marché populaires" je n'ai pas les lignes correspondantes à BNP, peugeot, renaud, facebook ...

Avez vous une idée d'où cela peut venir?

Merci de votre aide!

++

par falex » 30 Aoû 2016 06:30

Oui les marchés actions n'est pas disponible avec les API

Articles en relation
Utilisation des API IG avec C#
par Mister Hyde » 04 Juin 2015 07:36 (24 Réponses)
L3 : Votre utilisation ?
par falex » 09 Sep 2015 16:38 (35 Réponses)
API IG : Utilisation de CURL
par Tartempion » 14 Sep 2016 16:00 (7 Réponses)
Utilisation des fichiers générés par TakaPeek.
par schneiderj » 27 Oct 2018 14:18 (8 Réponses)
Récupérer les cours des marchés IG sous Excel
par LPhilippe » 22 Aoû 2015 15:25 (9 Réponses)
trading sur options ig avec api ?
par Benoist Rousseau » 28 Mar 2017 16:24 (4 Réponses)
API IG : problème avec les working order ?
par clodreb » 01 Fév 2016 09:09 (11 Réponses)
ordres passés en double avec la L3
par falex » 08 Avr 2016 18:43 (5 Réponses)
Monotrade : encore une application de trading avec les API
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 Aoû 2015 04:28 (67 Réponses)
Cours en temps réel sur le forum avec API iG ?
Fichier(s) joint(s) par jized » 26 Aoû 2015 15:56 (96 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé