venez-discuter-ici-t9597.html#p283679
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous.

Une analyse qui fait réfléchir, la parole de la sagesse, fin, concis et très révélateur

Grand merci à toi

Bonjour , je cherche l'ISO car j'ai formaté mon 8.1 pour un linux et je n'ai plus de windows du tout?Uncharted a écrit : je viens d'installer windows 10 c'est pas mal

Je crois que la génération la plus inconsciente a été la mienne.rquaid a écrit :En France c'est la même chose : après moi de déluge.... mais on n'aime pas le dire
 On pensait vraiment que les ressources étaient inépuisables. Je vois encore beaucoup de personnes âgées qui pensent cela et inutile d'espérer leur faire comprendre. Mais dans 1 ou 2 décennies, nous ne serons plus là et il y a tout à espérer des autres générations élevées dans le respect des ressources.
 On pensait vraiment que les ressources étaient inépuisables. Je vois encore beaucoup de personnes âgées qui pensent cela et inutile d'espérer leur faire comprendre. Mais dans 1 ou 2 décennies, nous ne serons plus là et il y a tout à espérer des autres générations élevées dans le respect des ressources.
pas sur...Amarantine a écrit : il y a tout à espérer des autres générations élevées dans le respect des ressources.
pas sur effectivementAmarantine a écrit : il y a tout à espérer des autres générations élevées dans le respect des ressources.

même si je dois avouer que cela fait froid dans le dos  :musique:
 même si je dois avouer que cela fait froid dans le dos  :musique:

pour ton avatar
 pour ton avatar