Je n'ai pas de sentiments alors faut pas que je te heurte
Je rectifie pour clairifier mon expression
Je n'ai pas m*rdé, car mon choix initial me permet de gagner par rapport à tout autre choix en ayant fait le tour des choix que j'avais considéré.
Le souci quand on perçoit que le bon choix est universel c'est qu'on y croit et comme je suis par nature super individualiste je me ferme facilement aux avis des autres , je suis un bélier
Il y a des gens pour qui des dizaines de milliers d'euros en quelques mois ça ne change rien du tout à leur vie, moi ça change beaucoup de choses, donc maintenant si on se comprend sur la finalité je te dis 50 000$ sur ton compte d'ici quelques mois en vaquant juste à tes occupations sans plus t'occuper des fluctuations ua quotidien c'est une mauvaise opé? faut-il l'optimiser? Ça me va très bien perso !
On peut faire mieux, oui, qu'ils fassent mieux
Si ça foire ok j'assumerai car je m'en moque des autres humains , Dieu est omniscient et sait tout de moi et seul Lui a véritablement de l'importance , y'a pas mal de temps après avoir affiché des gains en euros en cours de séance (
pour le montrer à LUCKY en plus et il ne l'a pas vu mais un autre membre a réagit en disant "ah voilà où est passé l'argent que j'ai perdu..." ) j'ai pris conscience que c'était déplacé de mon point de vue alors depuis je n'ai plus jamais publié le moindre graphe de perf ou de montant d'argent gagné et depuis des mois je ne poste presque plu
Alors je peux comprendre que comment j'ai exprimé ce que j'ai dit a pu paraitre rigide, mais 'cest juste parce que je fais simple et sans sentiments dans mon esprit, je veux bien exprimer de la tendresse et de la douceur , pourquoi pas mettre une fleur sur l'oreille, mais je suis un être froid , ça me demande beaucoup d'efforts d'être tendre