Je l'espère pas X
Bon tu as de la profondeur financière mais be safe l'ami je prendrais pas la peine de faire cela si je n'avais pas de très bonnes raisons de le faire.
mais je le fais discrétos, bonne soirée X
Bon tu as de la profondeur financière mais be safe l'ami je prendrais pas la peine de faire cela si je n'avais pas de très bonnes raisons de le faire.
mais je le fais discrétos, bonne soirée X
J'ai vu , joli le break de l'ancien top
Bonne soirée X j'évite de trainer trop longtemps dans le coin, sympa de t'avoir reparlé et be safe sur le sujet l'ami
Bonne soirée X j'évite de trainer trop longtemps dans le coin, sympa de t'avoir reparlé et be safe sur le sujet l'ami
Hello Berna
Salut Lucky, j'espère que ça va bien
Tu as trouvé cette petite File discrète
les trains roulent toujours tout va bien?
Tu as trouvé cette petite File discrète
les trains roulent toujours tout va bien?
Oui j’ai vu ton annonce de fin de Rallye
C’est pour cela que j’ai trouvé la file
Oui tout va bien je trade moins car pas mal de boulot et trader sur un plus haut comme cela j’aime moyen
Bon j’ai shorte notre ami sur le point haut mais pour pas grand chose
C’est pour cela que j’ai trouvé la file
Oui tout va bien je trade moins car pas mal de boulot et trader sur un plus haut comme cela j’aime moyen
Bon j’ai shorte notre ami sur le point haut mais pour pas grand chose
Et toi comment vas tu ?
Ah mince j'ai été aussi explicite que cela?
Je voudrais pas prendre de risques d'avoir incité ou émis un avis si clair
Le travail t'intéresse toujours ça te fait une stimulation sympa?
Moi ça va je vis sûrement la meilleure année de ma vie donc j'en suis surpris mais réjouit
Et je m'intéresse beaucoup à la terre (avec un petit t) j'ai découvert cette année que tout venait du sol alors je suis émerveillé par ce prodige je deviens un retraité je jardine .
Pour pas grand chose alors ton short , mince, pas loin du plus haut on était proche alors
Je ne dirai pas ce que j'attends (le sens du trade) mais j'attends quelque chose de balaise je me suis même laissé à en créer une File
Je voudrais pas prendre de risques d'avoir incité ou émis un avis si clair
Le travail t'intéresse toujours ça te fait une stimulation sympa?
Moi ça va je vis sûrement la meilleure année de ma vie donc j'en suis surpris mais réjouit
Et je m'intéresse beaucoup à la terre (avec un petit t) j'ai découvert cette année que tout venait du sol alors je suis émerveillé par ce prodige je deviens un retraité je jardine .
Pour pas grand chose alors ton short , mince, pas loin du plus haut on était proche alors
Je ne dirai pas ce que j'attends (le sens du trade) mais j'attends quelque chose de balaise je me suis même laissé à en créer une File
Oui berna le point le plus haut à 2 points près (je surveillais le niveau depuis quelques jours)
Superbe pour ta meilleure année.
J’espere que c’est aussi bien pro que perso
Tu as toujours ta piscine ?
Pour la terre oui j’ai vu quelques posts
Superbe pour ta meilleure année.
J’espere que c’est aussi bien pro que perso
Tu as toujours ta piscine ?
Pour la terre oui j’ai vu quelques posts
haha toujours un génie des niveaux , tu vas recommencer à m'impressionner
C'est marrant que tu l'avais dans ta surveillance, à chaque fois je crois être le gratin de l'élite et tu me brises ma croyance en me démontrant que tu es plus doué
Mais ça va je l'attendais cette séquence en temps et en heure et tout a bien fonctionné
C'est marrant que tu l'avais dans ta surveillance, à chaque fois je crois être le gratin de l'élite et tu me brises ma croyance en me démontrant que tu es plus doué
Mais ça va je l'attendais cette séquence en temps et en heure et tout a bien fonctionné
J’ai cru comprendre le sens de ton trade
Non non je n’ai pas à t’impressionner
J’ai coupé trop tôt car shorter ces derniers jours c’était compliqué
Non non je n’ai pas à t’impressionner
J’ai coupé trop tôt car shorter ces derniers jours c’était compliqué
Je suis exigeant envers les traders pour les considérer compétents donc ce n'est pas un choix, c'est l'effet surprenant quand il y en a un qui entre dans le lot très restreint
Oui je peux comprendre ça bloquait ces dernières séances c'était la brochette qui grillait et menait en bourrique, j'ai parfois des informations qui m'aident beaucoup alors ça me permet de faire des distinctions intéressantes pour la pratique
Oui je peux comprendre ça bloquait ces dernières séances c'était la brochette qui grillait et menait en bourrique, j'ai parfois des informations qui m'aident beaucoup alors ça me permet de faire des distinctions intéressantes pour la pratique
Yes c’est pour cela que je n’ai pas gardé le short à cause de la brochette
C'était une brochette non pas pour ceux qui aiment la viande saignante mais qui l'aime à point et comme dit le proverbe tout vient à point qui sait attendre, et là vraiment j'ai attendu en scrutant le détail pour vraiment faire un truc énorme haha faut bien s'occuper pendant que les semis poussent et que les mauvaises herbes meurent sous les baches
Tu as gardé en over ?
Pas demain la veille que je vais m'en séparer Lucky
Non je ne voulais pas savoir où tu étais entré mais si tu étais toujours en position
Super si cela se confirme dans les prochains jours tu vas être content
Super si cela se confirme dans les prochains jours tu vas être content
Moi non plus je ne montre pas le niveau mais un indice il n’est quasiment pas allé plus haut
Tu as bien fait
haha je me fais vieux j'ai loupé l'image Lucky, tu as dû te souvenir que j'étais vif et pourtant j'ai loupé