Mes résultat du 14/01/2015 (France40 en mini-lot 1€) :
106 trades
106 gagnants
0 perdant
106 points de gains
0 points de pertes
+106 points gains/pertes
Les images :
 Félicitations pour résultats, et n'oublie pas que c'est dans ces moments là qu'il faut redoubler de prudence  :musique:
 Félicitations pour résultats, et n'oublie pas que c'est dans ces moments là qu'il faut redoubler de prudence  :musique:  

Wow 463 trades, quelle endurance, je sais pas à quoi tu carbures mais ça doit être costaudWolfJack a écrit : 463 trades
463 gagnants
0 perdant
463 points de gains
0 points de pertes
+463 points gains/pertes

Mais je te cache pas que faire les 463 trades m'on bien épuisé
 Mais je te cache pas que faire les 463 trades m'on bien épuisé   Je le referais pas sa tous les jours (la plupart du temps j'avais même pas le temps de préparé mon prochain trade (je parle de rentré les données pour qu'il ne me reste que à appuyer sur "achat" ou "vente" ) que celui sur le marché avait déjà touché la limite  :roll: )
  Je le referais pas sa tous les jours (la plupart du temps j'avais même pas le temps de préparé mon prochain trade (je parle de rentré les données pour qu'il ne me reste que à appuyer sur "achat" ou "vente" ) que celui sur le marché avait déjà touché la limite  :roll: ) )
 )
Si je devais aligner une pareille performance d'environ 1000 trades consécutifs gagnants la première question que je me poserais serait "où est le loup dans ce processus ?" car là on est dans l'extraordinaire donc il y a peut-être un élément qui fausse le résultat.WolfJack a écrit :Bilan de la semaine du 12/01/2015 au 16/01/2015 :
978 trades
978 gagnants
0 perdant
+978 points gains/pertes
 pire que swingtraillette
   pire que swingtraillette 
  )
 ) 
Je dirais pareil, attention aux stratégies basées sur le ressenti ! J'ai du automatiser une grande partie de ma strategie pour ne pas prendre de biais directionnel. En réel c'est un autre monde. Au départ on se dit que le stress est gérable et que l'on n'est pas des petits émotionnels fragiles comme les autres, mais tu te rends vite compte que ce n'est pas le cas. Surtout si tu n'as pas beaucoup de capital , l'argent prend une importance démesurée (je l'ai vécu au début, avec mon minuscule capital, chaque centime en MV me faisait mal). N'oublions pas que la bourse c'est avant tout pour les gens qui ont de l'argentsobear a écrit :Personnellement j'essaie d'enlever la part subjective dans mon trading

Pourquoi pas de stop ?WolfJack a écrit : - pas de stop : uniquement sur les grosses bougies (en ut 1 minute) où le trade ne reste que quelques secondes
 Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton avenir en réel, dès le premier jour où tu pourras financièrement trader en réel, si tu as une seule perte tu peux retourner en démo et si tu n'en as pas tu continues avec le même processus. Avec des stops.
 Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton avenir en réel, dès le premier jour où tu pourras financièrement trader en réel, si tu as une seule perte tu peux retourner en démo et si tu n'en as pas tu continues avec le même processus. Avec des stops.  Merci WolfJack d'avoir pris le temps de répondre
  Merci WolfJack d'avoir pris le temps de répondre  

Je vous répond et vous affiche mes résultats de la semaine à la suite
 Je vous répond et vous affiche mes résultats de la semaine à la suite   
  (bon sa c'est sur la démo, je vais surement être tenté de modifié en réel comme tu l'as dit mais si cela arrive je retournerais illico sur la démo)
 (bon sa c'est sur la démo, je vais surement être tenté de modifié en réel comme tu l'as dit mais si cela arrive je retournerais illico sur la démo) donc avec le trading sa me permettrais d'avoir une utilité plus importante à cette argent (à condition que je gagne plus que j'en perde
 donc avec le trading sa me permettrais d'avoir une utilité plus importante à cette argent (à condition que je gagne plus que j'en perde   )
 )