L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Comme je l'avais annoncé le DJ est descendu sous la zone des 45K donc mon approche sur les sessions de marché part dans la bonne direction mais pour l'instant trop peu de datas pour prendre un trade.
Screen 1 Le nq continue sa création de liquidité, la TR n'a toujours pas été prise. On a une zone en dessous sur laquelle on pourrait se rendre et repartir vers des plus hauts.
Le rapport COT m'indique qu'ils vont ouvrir beaucoup de longs et un peu de short ce qui pourrait confluer avec le graphique placer les longs un peu plus bas et ensuite injecter pour faire partir le marché.
Toutefois quelque chose est apparut sur le graphique et je pense que beaucoup l'ont vu, la close de vendredi prochain me permettra de vérifier quelque chose.
Notes :
Les vacances estivales sont arrivées pour moi donc je vais m'éloigner des écrans probablement partir quelques jours mais continuer à étudier mes notes. Ces dernières semaines j'ai vu ma progression s'accélérer dût à l'ajout de plusieurs chose dans mon approche mais il reste encore du travail à faire sur les zones de rebalancements, les sessions de marché ect