Bonsoir le Forum,
Je viens faire un petit up de ma situation, des derniers événement depuis le mois de décembre, il sent ai passer des choses depuis le temps.
Alors je suis passer en réel depuis fin février, j'ai commencer à trader dans n'importe quel sens dans des situations où tu t'imagines que ça va remonter et bien-sur que non donc forcement de la perte, puis de la perte, des petits gains de chances mais vraiment minime comparer aux pertes......
Puis y a un moment ou l être humain a une étincelle dans sa boîte crânienne, je me suis dit j'arrête mais bêtise et je me mets sérieusement au boulot, donc pendant un mois et demi j'ai fais que regarder les vidéos de Benoist (pourquoi j'ai pas fait ça avant ben je me suis dit si lui y arrive pourquoi pas moi :musique: ).
Mais seul trade été sur du papier et toujours rien que néant, puis en regardant une vidéo un soir seul sans enfants sans femme j'ai eu un déclic direction la plateforme puis mise à niveau de la plateforme (je trade sur un macbook portable pas idéal en même temps). Stratégie en tête objectif en vue maximum de perte en tête tous va bien, Lundi 8 mai pas travailler calme à la maison je lance tous je me dit c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment c'est passer cette journée??????
Tous c'est moment devant les bougies, un article sur les bougies (
marteau,
marteau inversé, pierre tombale etc) que j' ai adoré et lu pendant des heures d'ailleurs il est toujours avec moi devant le pc, j'ai pris mais 14 premiers points.
Je me suis découvert plusieurs chose, j ai eu une patience d'ange c'est primordiale je me fit a mes bougies comme cité plus haut, j'ai un seul indicateur juste pour savoir si le marché s'essouffle, plus mes lignes perso (que j'ai dévoilerai si cela continue à marcher).
Je tenais à vous dire aussi que je vous lits tous les matins dans le fil journalier, je vous suit toute la journée notamment sur le DAX car je me consacre que à lui.
Demain je mets en application ma méthode pour voir si cela fonctionne et je serais avec sur le fil du moins dans la matinée.
Benoist n' arrête pas tes vidéos c'est juste que du bonheur maintenant je les regardes dés quelle arrive

tu m'as appris pleins de choses que j'essaie de mettre en application et je pense m'en sortir maintenant, je vais essayer de maintenir mon journal à jour plus souvent.
Biz les traders au plaisir de vous lire.