Trading furtif depuis hier
Spoiler:
Quelques trades avant 14h30
Maintenant c'est dangereux d'être en position
Maintenant c'est dangereux d'être en position
Spoiler:
Finalement ça devrait upper pendant la séance US, le piège c'est que le TX fasse monter le nasdaq dès 15h30 , je pense qu'il est plus judicieux et raisonnable de miser d'abord sur une baisse à 15h30 et tant pis si il monte direct
bonsoir xx489 

Bonjour Christelle
Un peu énervé pour hier,: le scénario se déroulait comme prévu à 15h30 sur le nasdaq et j'ai eu une panne internet à 15h50 qui a duré près d'une heure
Je soupçonne le TX de lire mon journal
Un peu énervé pour hier,: le scénario se déroulait comme prévu à 15h30 sur le nasdaq et j'ai eu une panne internet à 15h50 qui a duré près d'une heure
Je soupçonne le TX de lire mon journal

Il faut relativiser, la journée d'hier j'aurai été très content de la faire il y a 5 ans

Spoiler:
Je l'attend toujours là haut
bonjour xx489, des problèmes de internet dans ta new house?
Pour les 500 toujours intrigant haha.
Bonne séance et bonne fin de semaine cher xx489
Pour les 500 toujours intrigant haha.
Bonne séance et bonne fin de semaine cher xx489
Hello JOS, je n'ai pas encore mis de box car on est toujours en travaux, je suis toujours sur mon mobile free depuis février 2023, heureusement j'ai la 5G aussi bien ici qu'en région parisienne
Rien d'intriguant pour les 500, toi qui suit la file principale tu dois le trouver, un indice : avril 

Spoiler:

Hello Christelle : c'est pas grave je me suis vengé aujourd'hui
Plan respecté sur le nasdaq

Plan respecté sur le nasdaq
Spoiler:
Heureusement que j'ai ma tablette Xiaomi Pad 6 car mon phone Honor 90 me joue des siennes de façon aléatoire avec les graphiques depuis 15 jours
Malgré des conditions rocambolesques depuis un moment (pas d'ordinateur, pas de prt, pas de box internet, phone bugué sans oublier les travaux en cours) il est possible de gagner contre le TX 

Spoiler:
J'ai complétement zappé le Nikkei (c'est ça de ne pas avoir mes écrans
)mais avec les news us de 14h30 il fallait pas se poser de questions et shorter direct, il a encore fait 400 pts hors de sa séance , le DJ n' a pas fait 200 pts

quand les travaux seront finis, tu vas pouvoir gagner de quoi acheter une seconde maison j'espère haha
courage l'ami, ça perdure l'installation, vous serez paisible une fois tout ce chantier fini.
Bonne soirée xx489
courage l'ami, ça perdure l'installation, vous serez paisible une fois tout ce chantier fini.
Bonne soirée xx489
Spoiler: