Hello les amis passé un bon wekeend ? il part plein nord notre amis, je touche à rien on verra mardi car demain férié donc observation.
Salut les loulous
Privation de téléphone et de réseau pour mes 2 prochains jours de taf, et après je serai hors de portée de réseau pendant 10 jours....
Je passerai vous faire coucou quand je pourrai
Bises
Privation de téléphone et de réseau pour mes 2 prochains jours de taf, et après je serai hors de portée de réseau pendant 10 jours....
Je passerai vous faire coucou quand je pourrai
Bises
Bisous à toi, Richard 

Bonjour. Oui, aujourd'hui, les marchés américains étant fermés, ce n'est peut-être pas le meilleur jour pour faire quoi que ce soit.
Bonjour a tous.
Faites de l'énergie pour demain.
Bonne journée.
Faites de l'énergie pour demain.
Bonne journée.
Salut les mecs 
Go muscu .
Day off.
Tchuss

Go muscu .
Day off.
Tchuss
Hello !
Pareil off profitons en
petit travail de zones en préparation
Pareil off profitons en
petit travail de zones en préparation
Hello les As du daytrading !
US fermé, day off pour le trading.
De toute façon je suis au boulot.
Profitez bien de votre journée ensoleillée pour les chanceux qui ne sont pas enfermés dans un bureau !
Bises à vous.
US fermé, day off pour le trading.
De toute façon je suis au boulot.
Profitez bien de votre journée ensoleillée pour les chanceux qui ne sont pas enfermés dans un bureau !
Bises à vous.
Re muscu !
A table
Puis café
Puis coup de barre
Puis sieste
Puis parc pour pour le marmot
Bisous
A table

Puis café
Puis coup de barre
Puis sieste
Puis parc pour pour le marmot
Bisous
je suis passé sur la version 11 sur future ce matin .
et je m'aperçois d'une bonne nouvelle
ils ont fait l'effort de différencier la démo du réel
ça serait top qu'ils le fassent sur la v .10
et surtout sur cfd à risque limité ......... ( à ce jour il n ' y a aucun moyen de les différencier , sauf laisser apparaitre numéro compte )

et je m'aperçois d'une bonne nouvelle

ils ont fait l'effort de différencier la démo du réel

ça serait top qu'ils le fassent sur la v .10
et surtout sur cfd à risque limité ......... ( à ce jour il n ' y a aucun moyen de les différencier , sauf laisser apparaitre numéro compte )

Ah ah gui, on te la fait pas !
On verra si la v11 sur cfd à risque limité sera identique ...
Maintenant je ne regarde plus les perfs affichées par les autres. Réel ou demo, ça ne m'aide pas de toutes façons...
Tant mieux pour ceux qui gagnent en réel, et tant pis pour ce qui ne gagnent qu'en démo : c'est eux les 1ers punis
ça doit être bien frustrant...
Perso, j'ai jamais fait de démo et je ne suis pas encore rentable. Pas de belle courbe de l'espace à montrer. Je suis juste honnête
On verra si la v11 sur cfd à risque limité sera identique ...
Maintenant je ne regarde plus les perfs affichées par les autres. Réel ou demo, ça ne m'aide pas de toutes façons...
Tant mieux pour ceux qui gagnent en réel, et tant pis pour ce qui ne gagnent qu'en démo : c'est eux les 1ers punis

Perso, j'ai jamais fait de démo et je ne suis pas encore rentable. Pas de belle courbe de l'espace à montrer. Je suis juste honnête

Je n'ai pas encore la V11 (ig cfd à risque limité), perso je m'en fiche aussi de savoir si certains veulent satisfaire leur ego avec des comptes de démo, ou en changeant des données ... de toute façon ceux de mauvaise foi disparaitront un moment ou un autre.
Le plus important c'est de progresser, de partager, d'échanger et faire évoluer ceux qui veulent avancer.
J'ai quasiment arrêté le compte de demo, je suis en réel en micro lots; je progresse mais j'ai tellement fait de bêtises notamment l'année dernière en scalpant sans méthode que je suis encore bien rouge depuis que j'ai commencé le trading ! Ca remonte tranquillement !
Le plus important c'est de progresser, de partager, d'échanger et faire évoluer ceux qui veulent avancer.
J'ai quasiment arrêté le compte de demo, je suis en réel en micro lots; je progresse mais j'ai tellement fait de bêtises notamment l'année dernière en scalpant sans méthode que je suis encore bien rouge depuis que j'ai commencé le trading ! Ca remonte tranquillement !
ah oui du coup ça serait bien ça sur la nouvelle version v 11 cfd à risque limité
ça sera marrant de voir ou les gens vont couper leur graphe pour pas qu on voit
oui @xav mais dans le monde de l'argent , mentir est un fléau , dévastateur .
et sur un forum de la bienveillance , le mensonge n'a pas sa place .
Et afficher de la démo c est de la pisse de chat.
Faire la guerre en démo et en réel , c est pas la meme.
ça va remonter @xav tu es sur le bon chemin de la vérité .
il faut ouvrir les yeux pour avancer droit
ça sera marrant de voir ou les gens vont couper leur graphe pour pas qu on voit

oui @xav mais dans le monde de l'argent , mentir est un fléau , dévastateur .
et sur un forum de la bienveillance , le mensonge n'a pas sa place .
Et afficher de la démo c est de la pisse de chat.
Faire la guerre en démo et en réel , c est pas la meme.
ça va remonter @xav tu es sur le bon chemin de la vérité .
il faut ouvrir les yeux pour avancer droit

j ai mes touches shift et ctrl qui ne répondent plus !!!

Merci Guipit; j'espère! en tout cas je suis toujours aussi intéressé, et j'ai le sentiment de travailler dans le bon sens.
Sinon tu as peut être des mises à jours à faire.
Perso j'ai acheté une souris Mac à 60€ en bluetooth et elle ne marche pas terrible ! il faut que je regarde ca sur le net.
Sinon après les divergences, l'étude des gros niveaux ... je suis en train de regarder pas mal de tutos sur les vagues de Wolf; je ne sais pas trop si tu les utilises Guipit, je trouve que c'est intéressant pour confirmer des changements de tendance parfois; ca peut donner encore des confirmations sur des gros niveaux.
Sinon tu as peut être des mises à jours à faire.
Perso j'ai acheté une souris Mac à 60€ en bluetooth et elle ne marche pas terrible ! il faut que je regarde ca sur le net.
Sinon après les divergences, l'étude des gros niveaux ... je suis en train de regarder pas mal de tutos sur les vagues de Wolf; je ne sais pas trop si tu les utilises Guipit, je trouve que c'est intéressant pour confirmer des changements de tendance parfois; ca peut donner encore des confirmations sur des gros niveaux.
Ba j ai redémarré le pc ça n a rien changé 
Wolf oui , sur grandes ut. 1h c est bien .
Mais pas simple de les reperer.
Mais je ne regarde plus vraiment les figures .
Le cours réagit sur mes zones , je rentre .
Je trade de plus en plus simple .

Wolf oui , sur grandes ut. 1h c est bien .
Mais pas simple de les reperer.
Mais je ne regarde plus vraiment les figures .
Le cours réagit sur mes zones , je rentre .
Je trade de plus en plus simple .
Gui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire
Jeter de la poudre aux yeux et se faire passer pour ce qu'on n'est pas est néfaste.
Certains sur le net se font probablement passer pour ce qu'ils ne sont pas afin de faire du business. Je ne vise personne, qu'on soit bien d'accord, mais j'imagine que ça existe.
Perso, je prends du recul, face aux perfs des autre en général (réel ou démo peut importe), car l'influence sur mon comportement était nette.
Je n'ai rien contre le fait de les partager, mais les débutants doivent avoir conscience que ce n'est pas l'objectif dans un 1er temps.
C'est la récompense d'un apprentissage bien fait, et ça ne vient pas par magie.
J'ai la chance d'avoir pris conscience de tout ça avant de cramer mon compte.
En gros j'ai fait un -30% depuis mes débuts, donc ça se remonte à force de patience, de méthode et de rigueur dans le MM.
Et vu que c'est pas 30% de 300000, je suis d'autant moins inquiet
Jeter de la poudre aux yeux et se faire passer pour ce qu'on n'est pas est néfaste.
Certains sur le net se font probablement passer pour ce qu'ils ne sont pas afin de faire du business. Je ne vise personne, qu'on soit bien d'accord, mais j'imagine que ça existe.
Perso, je prends du recul, face aux perfs des autre en général (réel ou démo peut importe), car l'influence sur mon comportement était nette.
Je n'ai rien contre le fait de les partager, mais les débutants doivent avoir conscience que ce n'est pas l'objectif dans un 1er temps.
C'est la récompense d'un apprentissage bien fait, et ça ne vient pas par magie.
J'ai la chance d'avoir pris conscience de tout ça avant de cramer mon compte.
En gros j'ai fait un -30% depuis mes débuts, donc ça se remonte à force de patience, de méthode et de rigueur dans le MM.
Et vu que c'est pas 30% de 300000, je suis d'autant moins inquiet

Gui tu as fait un truc particulier?
T'es sous windows?
T'es sous windows?
Ba non
Ca marchait hier
Oui wi dows 10
Ca marchait hier
Oui wi dows 10