L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Kovalofmax chaque fois que je viens ici je me dis que tu es de plus en plus fort haha. Ca parait presque inhumain.
T'es un des seuls traders pour lequel je me dis que si tu faisais des formations (ou un livre) je suivrais d'office. Si j'avais le 1/4 de ton niveau je serais heureux.
félicitation, ça serais possible d'avoir un historique des trades sur une journée ou même une semaine pour bien se rendre compte de la gestions des trades sur un échantillons plus grand ?
Super merci pour toutes ces informations et ton partage
je demande ça car je suis très souvent dans le mauvais sens.
Mais quand je suis dans le bon cela paie effectivement plutôt bien
Hello Kovalomax,
Tout d'abord mes felicitations pour ton impressionnant travail et ton partage bienveillant !
J'ai une question concernant ta MM200, est-ce que en fonction de la position du prix sur ou sous la MM200 tu vas changer ta façon de trader ? Par exemple, si on est dessous est-ce que tu vas t'autoriser les FTB et FTR quand même ?
Merci