L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
salut christelle! en fait j'ai pris les trades ; de belles tendances ! mais en cours de route je suis partie sur autre chose ! pourtant la meteo à annonçait route glissante !
Super Adam
une bonne journée, conforme à ton habitude, une bonne baisse pour commencer et après des sous sous dans la popoche
PS : faudrait penser à changer tes bougies de préchauffage
salut picsou ! en fait je cherche à prendre la tendance avec le supertrend et à un moment je la chope ; je travaille pour l'avoir proprement ; je pense avoir trouvé ; le probleme le matin de bonne heure quand je prends un trade je suis direct à - 5 je ne sais pas pourquoi ; donc ça va vite ! le reste de la journée quand je prends un trade à l'ouverture - 1 :roll:
J'ai essayé les réglages supertrend a 1.3.
C'est vrai que c'est intéressant. Des fois même un peu trop sensible. Heureusement je jongle avec d'autres indicateurs pour conforter mes positions notamment l'indicateur mouvement directionnel
Tu penses pas que les réglages très sensibles sont pas un problème en début de séance ? Et expliquerait en partie tes résultats du matin
le probleme du matin c'es que le graphique est plat et le supertrend arrete pas de declencher avant de prendre la tendance ; en fait ce sont des signaux pour noyer le poisson ou le pigeon ; mais c'est les -5 à l'ouverture du trade qui me tue ; dans la journée à l'ouverture c'est moins !