Et oui c'est l'ébullition chimique dans le cerveau tu veux des gains tu veux te rassasier
Mais y'a deux voies, la voie qui augmente tes chances parce que c'est une base rationnelle que tu peux évaluer sur des critères le plus terre à terre possible, le plan/stratégie rationnels, et la voie où tu trades avec du forcing mais cette seconde voie émotionnelle le hic est qu'on ne peut pas bien évaluer la pertinence car c'est pas assez terre à terre sur le papier, donc qui dit trade émotif dit résultat émotif amplifié et ça ça peut sacrément foot le bord d'elle dans une vie de trader
Surtout que si tu te précipites c'est parce que t'estimes que t'es loin de ton but, de ton idéal, or si vraiment t'arrives à faire la paix avec ton imagination/esprit et que tu te convainc que plus tu respectes le rationel et plus vte tu seras aux gros montant s de gains, et plus ce sera facile, or c'est une question de CROYANCES
(C'est ce que j'ai vécu j'échange donc de cela parce que on est humains, enfin en partie

)
Je vais te dire une réflexion du monde de l'esprit :
Quand tu trades tu succombes à la croyance qui te parait la plus sûre à suivre, celle qui te fait avoir le plus de confiance donc oui tu le disais tu dois augmenter ta confiance en une méthode, et ça émotives ou rationnelles, tes croyances oeuvrent pour t'aider à aller vers tes désirs et objectifs, or c'est un putin de défi dans la vie de controler ses croyances pour atteindre intelligemment ses objectifs
Après c'est un monde incroyable, aujourd'hui exemple , journée indécente de gains, ce qui me motive c'est la rage needm, la rage, car une fois compris et maitriser son esprit en trading, nos seules limites ce sont celles de notre esprit (et du capital, bien que ça, c'est illimité à terme

)