Je pense savoir par où tu as déduit ! Celui qui veut ... peut toujours faire des recoupements ... mais je ne vais pas enfoncer le clou avec des montants en euros.G'sT a écrit :.....Lol sans t en rendre compte mon ami Debe, tu as revele le montant de ton portif :musique: ..... mais bon faut dire aussi que j ai l oeil acere.....
Bravo pour tes resultats.
Je suis tout en rondeurDéBé a écrit :(Benoist dirait 4.000 et 8.000 ... parce qu'il aime les chiffres ronds)
Oui en effet, comme je le disai la tendance n'est pas encore renversée. Il y a des niveaux à surveiller de près la semaine prochaine.DéBé a écrit :"La confiance en la tendance de fond doit supprimer tout effet de panique"
J'aurais voulu savoir sur quoi tu te basais pour pour établir ces tendances à venir (pour des positions swing je présume) ? Plutôt du fondamental ou plutôt du technique ?DéBé a écrit : a) on attendait cette baisse sur les indices (CAC & DAX) mais peut-être pas aussi forte et aussi vite.
b) les personnes "autorisées" mentionnent un retour à la hausse pour un CAC - 3.800 et un DAX - 7.850 (Benoist dirait 4.000 et 8.000 ... parce qu'il aime les chiffres ronds)
c) ensuite, un retour vers de plus bas sont alors attendus. Retour sur 3.500 pts pour le CAC et 7.300 pts pour le DAX.
En fait, je suis 3 ou 4 avis (des copains traders MT) sur base +/- hebdomadaire. Ensuite, si leur vision est identique sur le fond, je l'adapte à mon trading.hkpibr a écrit :J'aurais voulu savoir sur quoi tu te basais pour pour établir ces tendances à venir (pour des positions swing je présume) ?
Merci. Et comment aurais-tu trouvé la "soluce" ?Julik a écrit :Excellent résultat.
Sans dévoiler le montant de ton portif cfd à risque limité (j'ai trouver la soluce hihi)
a) Je trade depuis +/- 2008 (actions et turbos) et en cfd à risque limité depuis 2 ou 3 ans (WHS et puis IG).Julik a écrit :je voulais savoir en combien de temps tu avais monter cela? Et avec combien as tu commencer? Si ce n'est ma trop indiscret bien entendu