merci
[youtube]https://youtu.be/cQcuqrYklFU[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/cQcuqrYklFU[/youtube]
Le doute fait faire de mauvais choix tant sur le plan : prises de positions, gains (faibles), pertes...etc
J'ai essayé un truc avec la MM, pas top car j'ai du tenir position trop longtemps, entre autre avec les faux signaux et le délai de la MM. Les pertes sont plus lourdes et il me faudrait déplacer mon SL et potentiellement perdre plus, pas possible.
Bravo 

Merci mais je bug
Bilan journalier axé sur un trading plus "lent", je préfère un trading plus dynamique, court et moins risqué. Peut être un mix des 2 à voir?
J'ai voulu essayer avec 34 ticks
Points positifs : tu vois tous les détails, Bonne vue des rebonds pts pivots
Points négatif : vitesse trop rapide dès qu'il y'a de l'action, signaux dans tous le sens
Points positifs : tu vois tous les détails, Bonne vue des rebonds pts pivots
Points négatif : vitesse trop rapide dès qu'il y'a de l'action, signaux dans tous le sens
GG acta, tu enchaines les journées vertes !!
Merci,
journée 21 ticks, action
journée 21 ticks, action
21 ticks c'est trop de signaux et ça va trop vite, résultats plutôt bons mais....
Retour 100 ticks
Retour 100 ticks
Je pense que certaines idées sont bonnes mais...trop de pertes encore
Il faut que j'affine ma technique et l'améliore : moins de risques, plus de gains
Il faut que j'affine ma technique et l'améliore : moins de risques, plus de gains
Voilà le type de gains (et pertes) que j'aimerais reproduire chaque jour
Bilan de la journée,
Pertes principales 2 trades sur lesquels j'ai cherché à prendre short suite à la montada pour bénéficier des retracements. 2 mauvais endroits. résultats : - 30, -40.
J'ai tout de même trouvé, par la suite, un bon point d'entrée pour bénéficier un peu de la descente tant recherchée.
Niveau gain, perte sur reflux et cloture par peur à + 2 alors qu'auparavant j'avais + 5.
Pertes principales 2 trades sur lesquels j'ai cherché à prendre short suite à la montada pour bénéficier des retracements. 2 mauvais endroits. résultats : - 30, -40.
J'ai tout de même trouvé, par la suite, un bon point d'entrée pour bénéficier un peu de la descente tant recherchée.
Niveau gain, perte sur reflux et cloture par peur à + 2 alors qu'auparavant j'avais + 5.
La démo pipe le jeu avec un spread de 0.5, comparé au cfd à risque limité sur ig spread 1, en conséquence il faut que j'enlève 0.5 de toutes mes positions gagnantes.
Les perdantes j'aurais coupé au mm niveau.
En outre quand je prends une position je dois essayer de tenir compte de cet élément, notamment faibles gains.
Les perdantes j'aurais coupé au mm niveau.
En outre quand je prends une position je dois essayer de tenir compte de cet élément, notamment faibles gains.
Attention trade hors stratégie = trade ennui = loss
[youtube]https://youtu.be/9bAoq7k3tZ0[/youtube]
Bilan matinée
Légèrement Moins de positions
Légèrement plus de gains
Pertes moins importantes
Légèrement plus de gains
Pertes moins importantes
Gain potentiel : 190 e
Une solution afin d'améliorer mes gains serait de prendre non pas 1 position comme je fais généralement mais 2. Ceci dit attention aux pertes x2 mais si j'ai des pertes faibles , why not, c'est une idée.
Une solution afin d'améliorer mes gains serait de prendre non pas 1 position comme je fais généralement mais 2. Ceci dit attention aux pertes x2 mais si j'ai des pertes faibles , why not, c'est une idée.