Merci Zylben

Ca faisait longtemps
Spoiler:
Merci Lproud 
Win rate en baisse comme prévu étant donné que je laisse moins respirer mes trades quand ils sont rouges
On verra où on sera à la fin de la semaine
On verra où on sera à la fin de la semaine
Salut ineed !
Comment tu vas? Tu as bien progressé à ce que je vois, bravo
J’essaye de m’y remettre doucement (naissance) et mon pc se meurt, il me semble que tu tradais sur un macbook, c’est toujours le cas? Tu en penses quoi?
Merci et bonne continuation !
Comment tu vas? Tu as bien progressé à ce que je vois, bravo
J’essaye de m’y remettre doucement (naissance) et mon pc se meurt, il me semble que tu tradais sur un macbook, c’est toujours le cas? Tu en penses quoi?
Merci et bonne continuation !
Salut Motivator, merci !
Oui j'ai un Mac et ça suffit ! par contre si tu veux avoir genre 10 fenêtres de trading en même temps ça va bugger
Oui j'ai un Mac et ça suffit ! par contre si tu veux avoir genre 10 fenêtres de trading en même temps ça va bugger
Le 15 pouces? Tu as combien de graph ouverts simultanément ?
merci pour tes infos
merci pour tes infos
13 pouces m2 avec plus ou moins 4 graph en simultané
Parfois je trade avec un écran externe, parfois directement sur le Mac
Ma journée d'hier :
Parfois je trade avec un écran externe, parfois directement sur le Mac
Ma journée d'hier :
du dax ce matin car pas dispo cette aprèm
Bonjour Ineedmoney
me suis rendu compte de ton absence ces derniers temps
Comment ça va? remise en question, prise de recul? Vacances peut-être ?
à une prochaine

me suis rendu compte de ton absence ces derniers temps
Comment ça va? remise en question, prise de recul? Vacances peut-être ?
à une prochaine
Salut Jos je profitais de Paris
Je retourne chez moi aujourd’hui.
J’ai quand même tradais mais j avais pas le temps de passer sur le forum.
Et oui grosses remises en question. J’ai gaspiller de l’argent dans des endroits de luxes etc pour me
Motiver et maintenant impossible pour moi de travailler pour un patron à présent. Allez à Paris quand on veut, sortir quand on veut, s’organiser comme on veut, pas de compte à rendre à un supérieur, manger au restau quand on veut etc c’est trop bon.
Faut absolument réussir en trading, le manque à gagner est trop grand, il est inestimable même.
J’ai quand même tradais mais j avais pas le temps de passer sur le forum.
Et oui grosses remises en question. J’ai gaspiller de l’argent dans des endroits de luxes etc pour me
Motiver et maintenant impossible pour moi de travailler pour un patron à présent. Allez à Paris quand on veut, sortir quand on veut, s’organiser comme on veut, pas de compte à rendre à un supérieur, manger au restau quand on veut etc c’est trop bon.
Faut absolument réussir en trading, le manque à gagner est trop grand, il est inestimable même.
Petite réflexion concernant le trading.
Je pense qu'il faut avoir une mentalité d'opportuniste, de stratège, de chef d'entreprise/investisseur pour réussir.
Le but est de faire fructifier son argent, chaque trade doit être pris avec sérieux et rationalité.
Ne pas être impatient, ne pas être cupide à vouloir faire le trade de trop etc.
A force d'être devant les écrans, je vois clairement qu'il y a des opportunités assez safe, il faut réussir à se contenter que de ceux là.
Le but est de tenir dans le temps. Faire 3 trades/semaine à fort taux de proba est suffisant pour vivre du trading. même un trade par semaine. Ensuite, il faudra juste augmenter la valeur du point au fur et à mesure que le capital augmente.
C'est clairement la dernière étape pour moi à passer. J'estime que mon niveaux technique est amplement suffisant pour réussir à être rentable, maintenant, il faut que je me contente que des trades 5 étoiles car j'ai encore quelques déchets
Je pense qu'il faut avoir une mentalité d'opportuniste, de stratège, de chef d'entreprise/investisseur pour réussir.
Le but est de faire fructifier son argent, chaque trade doit être pris avec sérieux et rationalité.
Ne pas être impatient, ne pas être cupide à vouloir faire le trade de trop etc.
A force d'être devant les écrans, je vois clairement qu'il y a des opportunités assez safe, il faut réussir à se contenter que de ceux là.
Le but est de tenir dans le temps. Faire 3 trades/semaine à fort taux de proba est suffisant pour vivre du trading. même un trade par semaine. Ensuite, il faudra juste augmenter la valeur du point au fur et à mesure que le capital augmente.
C'est clairement la dernière étape pour moi à passer. J'estime que mon niveaux technique est amplement suffisant pour réussir à être rentable, maintenant, il faut que je me contente que des trades 5 étoiles car j'ai encore quelques déchets
Salut Ineed,
Vous êtes plusieurs dans le même corps ?
D'où sans doute le Ineedmoney 2
Il est passé où le Ineed qui prend sa position à 15h31 ?
Plus sérieusement, c'est une bonne réflexion de ta part.
Patienter, comprendre et embarquer sur un mouvement clair.
Avoir en tête, qu'il y a souvent 2 ou 3 bons mouvements principaux par jour.
Réussir à comprendre et tirer profit d'un seul par jour peut être suffisant.
Et souvent, ce n'est pas la peine de se précipiter avant 16h.
Hier, à titre d'exemple, j'ai tradé exceptionnellement le DOW pour aller chercher le 40 000 car le nasdaq ne m'inspirait pas. Embarquer avec 1 ou 2 lots pour prendre 50 à 100 pts, permettait de faire sa journée.
Tous les indices US sont sur les sommets donc il faut être méfiant.
L'idéal est de trader quand l'actualité est animée car les mouvements sont plus clairs et plus longs.
Par exemple, la semaine prochaine, les résultats de NVIDIA devraient animer la séance à suivre.
Bonne progression à toi.
Vous êtes plusieurs dans le même corps ?
D'où sans doute le Ineedmoney 2
Il est passé où le Ineed qui prend sa position à 15h31 ?
Plus sérieusement, c'est une bonne réflexion de ta part.
Patienter, comprendre et embarquer sur un mouvement clair.
Avoir en tête, qu'il y a souvent 2 ou 3 bons mouvements principaux par jour.
Réussir à comprendre et tirer profit d'un seul par jour peut être suffisant.
Et souvent, ce n'est pas la peine de se précipiter avant 16h.
Hier, à titre d'exemple, j'ai tradé exceptionnellement le DOW pour aller chercher le 40 000 car le nasdaq ne m'inspirait pas. Embarquer avec 1 ou 2 lots pour prendre 50 à 100 pts, permettait de faire sa journée.
Tous les indices US sont sur les sommets donc il faut être méfiant.
L'idéal est de trader quand l'actualité est animée car les mouvements sont plus clairs et plus longs.
Par exemple, la semaine prochaine, les résultats de NVIDIA devraient animer la séance à suivre.
Bonne progression à toi.
J'ai peut être un cote schizophrène Nicau
Merci pour tes partages, ça fait plaisir de voir des gens réussir dans ce domaine
Aujourd'hui, journée à l'envers pour moi.
J'avais un biais haussier, je m'attendais à un break du pivot J et je me suis entêté sur ça.
On fera mieux la prochaine fois
Merci pour tes partages, ça fait plaisir de voir des gens réussir dans ce domaine
Aujourd'hui, journée à l'envers pour moi.
J'avais un biais haussier, je m'attendais à un break du pivot J et je me suis entêté sur ça.
On fera mieux la prochaine fois
c'était celle ci la vrai prise de liquidité
Alors, on va faire la fête avec des spartiates !! pas serieux tous ca et le capital santé, et regime sain
:)
esope
bon, j'arrive à être plus patient c'est cool, on avance tranquillement vers un trading de qualité même si le nasdaq me casse la tête en ce moment
bon, j'arrive à être plus patient c'est cool, on avance tranquillement vers un trading de qualité même si le nasdaq me casse la tête en ce moment
sans être rabat joie
si ton but c'est vivre la vida loca
grace au trading
c'est pas le bon état d'esprit pour gagner à long terme
non non
enfin je dis ça
si ton but c'est vivre la vida loca
grace au trading
c'est pas le bon état d'esprit pour gagner à long terme
non non
enfin je dis ça
Bonjour Inned!
"bon, j'arrive à être plus patient c'est cool, on avance tranquillement vers un trading de qualité"
Pleins de pensées positives et encourageantes ! Fonce!
C'est bien!

"bon, j'arrive à être plus patient c'est cool, on avance tranquillement vers un trading de qualité"
Pleins de pensées positives et encourageantes ! Fonce!
C'est bien!