Tu investis donc sur l'or, €/$ et cac 40 ? Cela ne fait pas trop à suivre ? J'hésite à développer ma "surface" de trading avec d'autres instruments
Mtnt tout ca est bien entendu à prendre avec des pincettes mais effectivement, c'est fort liéBenoist Rousseau a écrit :Merci pour ces explications très claires et détaillées. Effectivement, avec cette façon de trader, tu peux suivre ces trois indicateurs pour un coût modique (au sens temps).
Tout comme si tu envisages une hausse du pétrole, acheter des actions Elf n'est pas un non sens. Cela me donne matière à réfléchir, merci
Ca pourrait être intéressant de voir ca aussi! Vivement le 3e blogBenoist Rousseau a écrit :Oui ce sera sur syswest en janvier, il y a des cycles sur le pétrole comme sur l'or comme pour les actions avec merci GivingJ'ai déjà décrit ces cycles sur andlil mais où ? Même moi, je ne le sais pas, il va falloir que j'organise un peu tout cela en séparant Analyses, mon trading journalier et les conseils pour trader. Cela sent un 3 eme blog pour poster les analyses