le camembert on s en passe , les còns il y en a partout sauf que ici ils s identifient pas avec un gilet jaune
une file est dupliquée
elle est dans le café et dans vie du forum
elle est dans le café et dans vie du forum
en fait elle est dans un seul forum, il n'y a qu'une file
si tu cliques sur le lien dans vie du forum tu vas voir qu'en faite elle est dans le café des traders
on a du la déplacer de vie du forum à café des traders en conservant le lien (redirection)
par contre si on efface le lien dans vie du forum j'ai peur que ça efface toute la file, on a jamais essayé encore
si tu cliques sur le lien dans vie du forum tu vas voir qu'en faite elle est dans le café des traders
on a du la déplacer de vie du forum à café des traders en conservant le lien (redirection)
par contre si on efface le lien dans vie du forum j'ai peur que ça efface toute la file, on a jamais essayé encore
bizarre
une vie du dure labeur ?
Bug corrigé dans 10 minutes après la clôture
Bonjour
J'ai eu quelque fois ce bug où sur la page d'accueil d'Andlil il y a un bandeau de gestion wordpress Rien d'alarmant puisque rien n'est accessible
J'ai eu quelque fois ce bug où sur la page d'accueil d'Andlil il y a un bandeau de gestion wordpress Rien d'alarmant puisque rien n'est accessible
merci à toi, je suis au courant mais je ne peux rien faire, c'est un problème avec le cache je n'ai jamais trouvé la solution, cinq minutes après avec un nouveau cash c'est bon. Effectivement, rien de grave, la partie administrative du blog n'est accessible que sur mon IP personnel et sur un ordinateur bien précis via son macd