Benoît tu dis dans les sujets en question que tu proposeras "...j'ai au programme comment devenir trader en compte propre (aspect juridique)..."
Lorsque tu traiteras de ce sujet te sera t-il possible d'intégrer la notion de trading pour autre que soit. Je m'explique :
Devenir trader pour compte propre c'est une chose. Imaginons qu'on le devienne, que l'on en vive et que l'on souhaite en faire profiter ses proches, c'est à dire que certaines personnes (famille, amis) souhaitent investir avec nous.
En clair on trade pour soit mais on donne la possibilité à d'autres d'en profiter.
Quel statut, quelle forme juridique, quel broker le propose ?
Donc voilà prenons juste le cas d'un trader dont les résultats sont suffisamment bons pour qu'il puisse en vivre, il souhaite offrir la possibilité à des membres de sa famille, à des amis d'investir "sur lui".
En gros ça s'apparente un peu à un fond de gestion mais avec un cercle restreint de personnes choisies.
Voilà des éclairages sur ce thème me plairait.
Merci et -+
Kallaganne

Il sera fait en version ouverte début février, encore des petis bugs et problème de bande passante je dois voir avec OVH pour avoir un burst
 Il sera fait en version ouverte début février, encore des petis bugs et problème de bande passante je dois voir avec OVH pour avoir un burst

Mais je les visionnerai par la suite, comme les points bourse du matin que je visionne le soir :musique:
 Mais je les visionnerai par la suite, comme les points bourse du matin que je visionne le soir :musique: Benoist
 Benoist