Gud > propos diffamatoires d’une personne jalouse et traité en psychiatrie. Le délir est très apparant quand même... Merci de ne pas lui faire de publicité cela fait quelques années qu’elle me harcèle sous de multiples pseudos et me traite entre autre de menteur et homosexuel (car je ne n’ai pas voulu d’elle), je fais des faux trades, je ne trade pas, je fais des montages photos avec les grands chefs étoilés,
ib me paye pour faire croire que je gagne de l’argent en tradant, je fais de fausses vidéos bilan, mes screen shoot et relevés de trades sont faux, je ne vis pas en Andorre, je n’ai jamais été prof bref tout ce que je dis ou fait est déformé mal interprété ou pas compris (volontairement ou non ) et j’en passe c’est sans fin. Ce n’est que haine à l’état brut. Elle passe sa vie à continuer à me poursuivre depuis presque 10 ans de son amour / haine.
Elle est juste atteinte mentalement et fait une fixette psychotique sur moi depuis 2010 2011. Elle a été l’un l’une de mes premiers internautes quand le blog avait une centaine de visiteurs. Je dis elle car c’est une femme même s’il se fait passer pour un garçon généralement (multiples personnalités, multiples pseudos). Même si j’arrive à ne plus savoir si c’est un homme ou une femme mais à priori 95% femme. Selon dépend si elle / il prend ses cachets ou pas. Sur des millions de visiteurs par an il en faut bien quelques uns c’est 1% de la population qui est traité médicalement en psy
l’erreur que j’ai faite est d’avoir tissé des liens très amicaux avec lui / elle sur le net pendant presque 10 ans. On discutait par email, on échangeait beaucoup, on se racontait nos vies, on était d’excellents amis virtuels. C’était les débuts sur internet je n’imaginais pas une seule seconde que ce type de personnage existait. Un bon trader en apparence très performant qui se retrouve en fait une personne handicapée phychique avec une allocation adulte handicapée vivant chez ses parents et ne tradant pas ou du moins sur un compte à 1000€ alors qu’on a l’impression qu’il /elle est un super trader. Elle se confiait, me parlait de ses difficultés personnels, de sa souffrance d’être pucelle / puceau à 30 ans, de vivre chez ses parents etc Et quand ses parents l’ont mis dehors car ils ne pouvait plus supporter ses crises psychotiques, il / elle m’a demandé de venir vivre chez moi (enfin c’était « j’arrive j’ai fait mes valises donne moi ton adresse » car il / elle me considérait comme son frère et surtout son père. J’ai refusé je ne l’avais jamais rencontré physiquement et je ne peux héberger chez moi les internautes en errance. Face à mon refus, depuis son amour s’est transformé en haine. Rien que de très banal hélas. J’ai essayé de communiquer avec lui elle mais ce n’est plus possible la haine l’emporte sur la raison. Cela se ressent d’ailleurd dans tout ses propos. Au moins il elle ne me menace pas de mort comme j’ai pu avoir

mais c’est une façon de indirecte garder le contact avec moi et que je reste dans sa vie. Moi j’ai fait un trait définitif sur cette personne. J’ai changé d’email, de numéro de téléphone et j’ai même quitter la France pour mettre des distances, ce n’était pas la seule raison mais cela en fait parti. Les attaques viennent par période, puis disparaissent pendant de long mois, reviennnent etc cela dépend si elle / il est interné ou pas, si elle / il prend son traitement contre les délirs ou si elle / il focalise sur une autre personne ou pas. Cela faisait quelques mois que cela s’était calmé mais dès que j’apparais à la télé type BFM Business cela repart pour quelques semaines ou quand je fais une vidéo bilan de mon trading comme hier :
https://www.andlil.com/mes-resultats-de ... 02927.html Dépit amoureux et jalousie. Triste.