wxc789
Je prends bonne note de tes conseils
Concernant la méthode je dirais que jai beaucoup chercher et je dirais jamais trouver un truc qui marche...
Avec les années jai fini par comprendre que finalement toute les méthodes fonctionne
Du moment que c'est ta méthode
Mais pour quelle fonctionne il faut surtout l'état d'esprit qui va avec
Et je crois que cest ça le plus dur à acquérir
Personnellement je fait un break plus pour réorganiser deux trois trucs dans ma vie car de puis que jai connu le trading je me suis un peu réfugié dans une spirale ou jai beaucoup laissé des choses plus importantes de côté
Jai au fond de moi compris que le trading n'est pas un jeux ( phase que j'ai vite mis de côté)
Jai aussi compris que c'est du management, un métier un beau métier d'ailleurs, jai aussi compris pas mal de choses psychologiques
Jai aussi appris un truc énorme
C'est que jai appris à me connaître.
En fait je me connaissait pas vraiment avant le trading
Avec tout cest petite chose que jai appris et aussi grâce a vous je me rends compte que finalement le trading est fait pour moi mais pas maintenant , c'est un peu trop tôt...
Alors je ne veux pas forcer les choses car je souhaite vraiment percer dans ce domaine et avoir un environment et une vie plus sereine avant de mettre en pratique ce que jai déjà appris et qui fonctionne
Je ne crois pas que de ne plus regarder les graphiques et déconnecté complètement le traiding actuellement va me porter préjudice et me faire perdre ce que jai déjà acquis
Et c'est pour ça que mon break ce passe bien et je reprends de force rapidement
Oui je regarde un vite fait en fin de semaine ou le week-end un peu la clôture du
nasdaq et du dax mais c'est juste par curiosité
Mais je fait aucun analyse et je sais que les marchés seront toujours là quand je reviendrai