Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
• Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde, Je désire d'ici peu de me lancer sur les futurs et j'ai pas mal de questions à poser. Afin d'éviter de poser des questions déjà posées j'aimerai savoir comment fait on pour lancer une recherche sur des sujets précis.
Il y a un Moteur de recherche sur le forum: search.php; mais personnellement je préfère la recherche google en mettant tes mots clés et Andlil.
taz, merci pour ta délicatesse.
Quoiqu'il en soit, tout est expliqué clairement dans le lien que je t'ai donné dans ta présentation. Il s'agit du message de bienvenue.
Extrait:
"- Avant de poser des questions, prenez connaissance de ce lien s-v-p qui va déjà grandement vous aider:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html
Puis, vous pouvez chercher des réponses en cliquant sur "Recherches sur le forum" , à droite dans "Liens utiles":
search.php
ou en tapant Andlil + votre recherche directement dans Google.

Quoiqu'il en soit, tout est expliqué clairement dans le lien que je t'ai donné dans ta présentation. Il s'agit du message de bienvenue.
Extrait:
"- Avant de poser des questions, prenez connaissance de ce lien s-v-p qui va déjà grandement vous aider:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html
Puis, vous pouvez chercher des réponses en cliquant sur "Recherches sur le forum" , à droite dans "Liens utiles":
search.php
ou en tapant Andlil + votre recherche directement dans Google.
Amarantine, merci pour ta réactivité. J'espère que mes prochaines questions seront plus pertinentes...

Si tu veux tout savoir, il suffit de prendre le temps de lire entièrement le lien donné dans les présentations, c'est-à-dire celui-ci:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et de visionner les minis-vidéos que Baechler a faites tout spécialement pour expliquer tout ce qu'il y a à savoir de ce forum:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Et de visionner les minis-vidéos que Baechler a faites tout spécialement pour expliquer tout ce qu'il y a à savoir de ce forum:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
salut, quand je fais une recherche sur les derniers messages d un membre du forum,
je n ai qu une pages qui s affiches, la suivante crée un retour inaccessible pour l instant.
merci de verifier.
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."
je n ai qu une pages qui s affiches, la suivante crée un retour inaccessible pour l instant.
merci de verifier.
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."
J'ai aussi ce message de temps à autre... et je l'ai aussi quand je clique sur la deuxième page des messages d'un membre après avoir cliqué sur son profil...