Je me présente Infinity, j'ai 26 ans et je suis employé de vente passionné de bourse.
Mon premier contact avec la bourse a été une cassette vidéo (VHS) vers l'age de 9-10 ans, j'y est appris les bases : L'Achat / La Vente - L'Offre / La Demande.
Par manque de connaissance et de liquidité, j'ai longtemps mis la bourse de coté.
En 2012, je tombe par hasard sur les Options Binaires, je calcul j’analyse et me rend compte que malgré la facilité apparente des options se cache un piège redoutable, je n'ouvrirai donc jamais de compte OB.
Cette même année je fais la connaissance du blog Andlil, j'étais à la recherche d'infos et quoi de mieux qu'un trader qui partage tout, même ses PV en publique et explique ses réactions.
Je fouille, je lis et étant a la recherche d'un broker, je tombe sur ig avec parrainage (50€ qu'il reversait sur demande) et plusieurs pages du blogueur prouvant sa fiabilité, mais je n'ouvrirai jamais de compte et passe à autre chose (la peur de l'échec ?).
2014 pas mal de liquidité en poche, un projet immobilier en cours de finalisation et une larme à chaque fois que je regarde les taux de mes LA - LDD - LEP. Bon c'est peut être le moment de se lancer et je reviens donc sur Andlil, beaucoup d'évolution en 2 ans et le blog est toujours là.
Je m'inscris donc sur ig en démo ainsi que sur le forum bien décidé à apprendre et avancer.
Je trade EUR/USD - CAC40 - DAX30 souvent en scalp, mais il arrive quelques fois que ça finisse en DT.
Par la même occasion je vais ouvrir mon journal de trading afin de partager avec vous mes trades, mes réactions etc..
Pardonnez moi les fautes et la ponctuation hasardeuse, l'heure est tardive voir matinale.
Merci de m'avoir lu.