Dommage je comptais y aller.
L'occasion de discuter avec de vrais investisseurs et de voir en vrai les personnes que l'on suit comme un trader connue dans notre forum mais aussi d'autres personnalités
Spoiler:
(si ils y sont comme).
Nicolas Chéron, Mounir Laggoune, Alix Bakhos, Eliott Hewitt, Slimane Himora, Powertrade, Sébastien Koubar Nicolas Popovitch, Théophile Eliet, Kilian Marlier, Thami Kabbaj, Faustin Prieux, Rachel finance, Xavier Delmas, Marc Touati, Tino, Juan Rodz, Valentina Invest, Lysandre, etc.
Y-a-ils des brokers présents ? Je suppose ig, mais aussi d'autres courtiers? Des stands Amundi? Blackrock? sg?
C'est un salon qui doit avoir un grand rayonnement international je pense. On ne s'attend pas forcément à des raisons familiales pour un tel salon ; technique ça peut se comprendre plus facilement. Peut-on comparer à un salon comme Vivatech niveau fréquentation?
Ce sont les brokers/banques/Hodge funds qui aident à mettre en place ce salon ?
J'ai raté les 2-3 derniers salon de tradintg+ Ananlyse Technique car soit je n'étais pas à Paris à ce moment, soit j'avais des plus gros soucis à ce moment.
Je ne serai pas à Paris le 20 septembre, donc ce n'est pas grave pour moi. cependant j'espère que les organisateurs et moi,modeste visiteur, seront à pied d'oeuvre en mar 25.
Bonjour,
La date du prochain salon c'est bientôt.
Une vidéo m'a fait pensé au salon du trading [youtube_seo]https://m.youtube.com/watch?v=lJB51L5d3Aw[/youtube_seo]