Je viens de demandé et apparemment j'ai pas suffisamment de fond. Il faut avoir obligatoirement un temps plein, j'ai répondu que malgré un temps partiel je vie chez mes parents, donc logiquement pas de frais, dont pas de loyer, ce qui est un gros + car d'après moi je ne me mets moins en danger ! Si je perd de l'argent, bah c'est tant pi pour moi et faut aussi dire que le temps partiel est un gros bonus car il laisse justement du temps en journée pour trader avec qu'un temps plein non, si je travaillais de 8h du matin à 17h tout est fini et la nuit il n'y a pas de mouvement notamment,
En plus je ne comprends pas en quoi un temps plein garantie la solvabilité de celui qui ouvre un compte. Si le gars paye un loyer + un crédit pour sa voiture et les frais redondant il ne lui reste plus grand chose. Et je me suis dis que mentir ne servait à rien, que si il le voulait ils peuvent vérifier...
Dommage, je voyais le trading comme du bonus, un plein d'essence, un petit restaurant ou que sais je encore. Le loto etc c'est de l'arnaque, les livret que les banquier essaye de vous faire ouvrir en tout genre rapporte absolument rien.
J'ai regardé divers solution solution sur comment gagner un petit d'argent et il n'y a que le trading qui me parait être intéressant, fin bref on ma répondu lorsque j'aurais un temps plein mais les temps plein, ça ne cours pas les rue de nos jour
Tant pi je ne leurs en veux absolument pas

ils sont dés plus sérieux, vous pouvez leurs faire confiance mais c'est tout de même dommage que dans mon cas je ne puisse pas ouvrir un compte, bon après qu'il refuse à un chômeur, à quelqu'un avec le RSA mais encore un étudiant OK.
sachez qu'il vous faut un CDI à temps plein chez
ig Market pour ouvrir un compte ''honnêtement''

Après il y a toujours possibilité de mentir sur votre situation, peut-être qu'il vous ouvriront un compte mais après c'est à vos risque et péril.