Une mine d'infos pour tous les traders débutants comme moi...qui peuvent progresser beaucoup plus facilement si l'on prend le temps de lire et de relire et rerelire pour assimiler toutes ces choses nouvelles pour un novice.
Et je pense que sans ce forum j'aurais dejà laché l'affaire....Oui c'est compliqué le trading quand même....
Et je voudrais remercier en particulier 2 membres grâce auxquels je commence à sortir la tête de l'eau :
@Seba264 pour ses 2 posts en particulier (car il y en a d'autres trés sympa aussi...)
trading-du-dax-30-avec-500-t6701.html
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html
Et
@Burzum pour son post:
stanisme-scalping-velociraptor-2-t20157.html
Et bien sur tous les piliers du forum, Burzum, Gabinou (ton journal est top !!

Et bien sûr Benoist que je trouve d'une patience inébranlable quand il s'agit de répéter..pardon de rabacher, posts aprés post toujours les mêmes conseils....c'est exemplaire digne d'un trés bon prof pour ados en crises

Comme moi avec mes 2 ados, pourtant trés cool...mais ils comprennent pas les règles de bases...non de non....range ta chambre, pose tes pompes avant de rentrer, essuis la table, mets ton linge au sale...essuis la cuvette quand ça dévit, ça c'est pour fils.... :musique: ...20 fois/jour...épuisant.
Je finis ce post avec un petit check de ma situation de trading, compte micro réel, de 300€...presque cramé..il y a 15 jours...chute à 48€...depuis 15 jours il remonte...j'en suis à 85 ce week end....
Bon il est vrai qu'avec une balance si extrème c'est le levier qui est démentiel, même à 0.10€ le point...mais bon pour le moment j'apprends, si je perds mon solde pas grâve...c'est pas 5000 balles...mon seul but est de ne plus faire des pertes démentielles....et d'être vert à la fin de la journée...ce que je fais depuis 10 jours......Merci Seb et Burzum avec les HULL + Ticks 110....je m'éclate....
bonne soirée à tous