Je viens d'immatriculer mon entreprise individuelle de trading pour compte propre et je suis face à plusieurs interrogations.
Je vais ouvrir un compte de trading dédié à l'entreprise chez un broker, ainsi qu'un compte bancaire dédié dans une banque, mon capital est actuellement sur mon compte personnel et je dois le transférer chez le broker.
Seulement le broker n'accepte pas les virements vers un autre compte que celui utilisé pour l'approvisionnement du compte de trading, je ne peux donc pas faire un virement depuis mon compte personnel vers le broker, je dois passer par le compte dédié à l'entreprise si je veux plus tard faire revenir des fonds sur le compte de l'entreprise. Vous me suivez ?
Est-ce que cela risque de poser problème par rapport au fisc tous ces allers et venues sur le compte de l'entreprise ? Quels sont les solutions ?
Y'a t'il des formulaires de déclaration d'ouverture de comptes trading/entreprise à fournir au fisc ?
Si quelqu'un avait la gentillesse de me fournir des infos je ne trouve rien de précis sur ce point sur le net.