Je me permet d'inaugurer mon tout premier message sur ce forum !
Actuellement, je suis français mais j'ai décidé de partir vivre en Asie pour des raisons de coût de la vie et de qualité de vie depuis plus d'un an.
Et de plus, je trade actuellement le BTC sur la plateforme Bitmex, néanmoins… Je me retrouve face à un problématique de taille, en dehors des frais…
Le marché du Bitcoin est principalement régis par les états-unies, et se trouve dans un gros moment de bear market ainsi que d'incertitude… La volatilité ne vient que du marché américain ce qui m'empêche de trade des gros mouvements car ils se passent la nuit !

À cause de ceci, des frais, etc… Mes stratégies de scalping se font souvent invalidité (En plus de mettre parfois jusqu'à 1 à 2 heure pour un profit de simplement 0.1%) et j'ai donc fortement envie de passer sur du trading de cfd à risque limité ou futures, à voir…
Néanmoins, je me retrouve face à de nombreuse problématique qui m'empêche de passer le cap.
La première, c'est que j'ai beau regarder sur les différents brokers (Enfin 2 en particulier)… Je ne parviens pas à avoir accès aux graphes avec un site comme tradingview… Ceci me bloque un peu, car je n'ai pas spécialement envie de trader sur un broker avec un manque évident de liquidité… Ou avec des mèches de l'infini complètement imprévisible venant du broker en lui-même.
Est-ce qu'il y a un moyen simple d'avoir accès aux graphes ? Sans avoir spécialement à créer un compte et balancer 5 000 € sur un broker dont je n'ai pas la certitude de l'utiliser ?
De plus, vivant actuellement en Asie, je suis confronté à plusieurs problématique qui n'en sont peut-être pas…
Le premier, c'est le décalage horaire… J'ai tout de même 6 heures de différences par rapport à Paris et j'ai la crainte que ceci influence sur mes opportunités sur le marché européen, est-ce que ceci a un grand impact ? De mémoire les mouvements de volatilité sont principalement lors de l'ouverture et de la fermeture des marchés, est-ce effectivement le cas ?
Forcément en plus de ça et par mon rythme de vie, je me retrouve donc à avoir une latence lié au réseau avec les marchés européens très élevés (Surtout vu la fiabilité du réseau internet et électrique ici même).
Est-ce que vous pensez que ceci peut complètement invalider la possibilité de réaliser du scalping sur le marché européen ?
Merci par avance pour vos conseils

iSora.