La diversité des membre de Andlil pourrait peut-être nous faire découvrir les meilleurs spécialités de leurs pays et régions respectifs.
En tout cas je lance cette file.
Tulipe a écrit :Super sympa ton post.
Tu comseilles quell accompagnement avec ? En vin et en pain par example ?![]()
Je Ferrara bien un petit blanc , un peu sec , pas tres fruiter non
Benoist Rousseau a écrit :J'hésitais à faire un forum "gastronomie et voyage".
Car on a plein de membres qui voyagent, qui sont présents sur les 5 continents et cela donneraient des idées ou des envies avec photos etc.
ça peut le faire selon vous ? (c'est un sondage)
Tulipe a écrit :Un rouge oui avec le fromage Mai's ca depend is c'est fort en bouche la cancaillote ?
@Benoist , tu connais mon Avis sur le Sujet
a écrit :J'apprėcie ton initiative Rquaid, oui la cancoillotte gagne a être connue ! Bon je ne suis pas très objective, j'ai quelques origines bisontinesla cancoillotte c'est délicieux avec du pain. Quand on connait la cancoillotte maison ou haut de gamme, le produit vendu en supermarchė est clairement infėrieur mais acceptable. On peut préparer sa propre cancoillotte avec l'ingrėdient de base, le mėton. Mais je crains qu'on ne puisse s'en procurer hors rėgion d'origine...
Tu prêches un convertirquaid a écrit :En résumé, produit gustatif exceptionnel, très bon marché, très peu calorique, il n'y a pas à se priver.
Oui ? Désolé petite mémoireTulipe a écrit :Un rouge oui avec le fromage Mai's ca depend is c'est fort en bouche la cancaillote ?
Benoist Rousseau a écrit :Oui ? Désolé petite mémoireTulipe a écrit :Un rouge oui avec le fromage Mai's ca depend is c'est fort en bouche la cancaillote ?