Le milieu du trading pour les débutants est un monde de requins, brookers, site de formation et j'en passe. Je n'ai pas de talent en littérature mais je tenais à m'exprimer sur ce sujet, peut-être que la rubrique a déjà été créée mais je ne l'ai pas retrouvée, veuillez m'en excusez si c'est le cas.
Je sais, je suis nouveau, je sais j'apprends, je sais que certains penseront peut-être, mais de quoi se mêle t-il celui-ci mais peu m'importe.
Je suis moi-même administrateur de forum (pas de trading hein, je serai meilleur que cela sinon :musique: ) et je connais les contraintes d'un tel "job" (oui car au niveau de Benoist, c'en est un).
Les MP, les demandes incessantes quelques fois futiles et cette obligation que se donne Benoist pour être présent à chaque instant et donner le meilleur de lui-même POUR les autres.
Dans la file d'hier concernant le bug d'ig, j'ai percuté seulement après que Benoist s'en soit plaint qu'en effet, il n'avait pas eu le retour escompté sur le rétablissement de la plate forme. Encore ce matin il s'évertue à expliquer pour énième fois les mêmes choses.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir écrire à Benoist pour lui poser quelques questions et nous avons tous un peu "besoin" de lui.
Mais prenons un peu de recul, où trouvez-vous un blog où le dévouement de l'admin n'a d'égal que sa passion pour le trading ou les belles choses ? très honnêtement, je ne trouve pas.
Par ces quelques mots Benoist, je souhaitais te remercier le plus sincèrement, pour ton dévouement, ton implication dans ce que tu as entrepris, la patience dont tu fais preuve au quotidien pour apporter les réponses que nous attendons.
J'ai souhaité le faire en public afin de t'éviter d'ouvrir un MP supplémentaire et j'espère que les témoignages qui pourraient suivre avec les membres se reconnaissant dans ce que j'exprime ce matin te rendront ne serait-ce qu'un infime pourcentage de ce que tu as donné.
Dans notre société où l’égoïsme et l'individualisme sont devenus rois, je tenais à te témoigner toute ma sympathie et mes remerciements les plus sincères.
Merci également bien entendu à tous les modérateurs qui rendent ce lieu si riche en information que je n'ai pas encore pu en parcourir la moitié.
Un immense merci à toi Benoist et courage, même si les retours escomptés ne seront certainement jamais au RDV, sâche que dans l'ombre, certains comme moi sont admiratifs de ta personnalité.