A consommer avec modération pour cause de saturation, d'irritation...

Une fois que PRT a fait le virement, c'est fait. Ensuite il faut que la banque Suisse crédite la somme plus ou moins rapidement (affaire Clearstream
 Une fois que PRT a fait le virement, c'est fait. Ensuite il faut que la banque Suisse crédite la somme plus ou moins rapidement (affaire Clearstream  et sous réserve que les autorités françaises ou suisses n'ont pas bloqué le virement pour analyse )
 et sous réserve que les autorités françaises ou suisses n'ont pas bloqué le virement pour analyse )  

Les mêmes contrôles à l'ouverture et à la fermeture du compte (enfin plus poussés à la fermeture
 Les mêmes contrôles à l'ouverture et à la fermeture du compte (enfin plus poussés à la fermeture  )
 ) ). Donc si tu fais la demande de fermeture de compte le samedi, les frais que tu dois éventuellement ne seront calculés que le mardi et donc l'argent envoyé au mieux le mardi ou le mercredi. Le broker ne va pas te faire cadeau de l'argent que tu lui dois
 ). Donc si tu fais la demande de fermeture de compte le samedi, les frais que tu dois éventuellement ne seront calculés que le mardi et donc l'argent envoyé au mieux le mardi ou le mercredi. Le broker ne va pas te faire cadeau de l'argent que tu lui dois  Et c'est rapide, pour la cloture d'un PEA cela peut prendre plusieurs semaines en fonction de ce que tu trades
 Et c'est rapide, pour la cloture d'un PEA cela peut prendre plusieurs semaines en fonction de ce que tu trades 

j'ai reçus mon virement à 05H du matin donc malgré un retards qui n'est pas très grave je peux dire que mon expérience chez prt était bonne voir très bonne et que les graphiques me manquent déjà.
 j'ai reçus mon virement à 05H du matin donc malgré un retards qui n'est pas très grave je peux dire que mon expérience chez prt était bonne voir très bonne et que les graphiques me manquent déjà.