Répondre
• Page 1 sur 1
Bonjour , tout à l'heure je voulais ouvrir un compte cfd à risque limité prorealtime
sauf qu'une fois sur la page IG
il est indiqué MT4 comme logiciel , c'est normal ?c'est bon si tu as bien cliqué sur accéder à la page d'ouverture tu auras prt Premium en cochant cfd à risque limité pas de soucis
Merci , et merci mais j'ai déjà ton livre .on ne peut pas essayer de démo de prorealtime cfd à risque limité ? Car j'ai essayé la démo future mais impossible de trouver la démo prorealtime cfd à risque limité
Bonjour,
Est-ce toujours d'actualité car je tente d'ouvrir un compte demo et bénéficier du mois gratuit mais je n'ai a aucun moment le screen qui permet de cocher cfd à risque limité(compte à risque limité).
J'ai d'ailleurs ouvert un compte par prt avec lien donné pour le compte démo mais dès que j'essaie de passer un ordre , on me demande de choisir entre le paper trading et un autre. Je suis sur la plateforme compléte et non Premium qui plus est.
J'ai donc retenté et là je suis transféré sur ig qui me demande pièces d'identité etc, est ce normal pour ouvrir un compte demo sur prt ?
C'est la croix et la bannière pour arriver au résultat escompté
, je suis paumé.
Merci d'avance
Est-ce toujours d'actualité car je tente d'ouvrir un compte demo et bénéficier du mois gratuit mais je n'ai a aucun moment le screen qui permet de cocher cfd à risque limité(compte à risque limité).
J'ai d'ailleurs ouvert un compte par prt avec lien donné pour le compte démo mais dès que j'essaie de passer un ordre , on me demande de choisir entre le paper trading et un autre. Je suis sur la plateforme compléte et non Premium qui plus est.
J'ai donc retenté et là je suis transféré sur ig qui me demande pièces d'identité etc, est ce normal pour ouvrir un compte demo sur prt ?
C'est la croix et la bannière pour arriver au résultat escompté

Merci d'avance
Identique tu cliques sur compte demo et
Merci Benoist. J'ai édité mon message entre temps.
Est'il normal que pour ouvrir un compte demo sur prt, je sois obligé de fournir pièce d'identité , RIB etc ....sur ig ?
Est'il normal que pour ouvrir un compte demo sur prt, je sois obligé de fournir pièce d'identité , RIB etc ....sur ig ?
ok, bon, j'espère ne pas m'être trompé quelque part
, normalement y a pas lieu vu qu'en passant par le lien , il n'y a qu'un chemin.
Merci bien en tout cas

Merci bien en tout cas