ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Comparatif broker cfd à risque limité pour trader les actions

par trader83 » 30 juin 2024 08:39

Bonjour,
Pour du swing trading sur action, je suis à la recherche d'un broker avec des frais raisonnables pour des positions de taille relativement petites.
Je suis chez ig, mais les frais sur les actions US (15$ à l'ouverture et 15$ à la fermeture) sont redhibitoires car on passerait une bonne partie des gains en frais.
Je me suis fait un comparatif des principaux gros brokers pour voir lequel serait le plus adapté à mon utilisation, et voici ma synthèse.
compa_broker.JPG
compa_broker.JPG (28.13 Kio) Vu 3351 fois
Je n'ai trouvé que FXCM qui ne propose pas de frais de commission à l'ouverture et la fermeture d'une position et ne se rémunère que sur le spread. En revanche, ils ont déménagé leurs bureaux il y a quelques années à Chypre, et je ne suis pas très sur de leur sérieux dorénavant.

En conséquence, j'ai l'impression qu'ib serait le mieux positionné sur les frais.
Avez-vous d'autres brokers à recommander qui me permettrait de compléter ce tableau ?

Re: Comparatif broker cfd à risque limité à risque limité à risque limité pour trader les actions

par Kratos0013 » 26 août 2024 09:13

Salut, tu veux faire de l'investissement ou du trading ?

Car le trading il vaudrait mieux te diriger vers les indices où les frais n'ont rien a voir

Perso mes investissements (pea et Compte titre) sont fait sur saxo et le trading sur ig