Je suis tout nouveau sur ce forum et je découvre avec surprise que Benoit Rousseau (que je suis sur YouTube) est administrateur sur ce forum, et c'est très bien !
Voilà mon problème : je trade "sérieusement" depuis 1 bon mois et ça a plutôt bien marché, j'ai réussi à me rembourser mes pertes (et oui je commets des erreurs de débutant..) et en plus de tout ça j'ai réussi à développer plus de 110000€. Je suis à la fois étonné et très fier car on le sait tous dans cette activité rien n'est acquis (surtout tant que l'argent n'est pas sur ton compte courant...). Je trade donc sur MT4 par le biais du broker AXI, je n'ai jamais eu de problème, sauf que sans raison particulière le Prix" n'a pas déclencher mon TP, j'ai alors bougé mon SL pour amener la position à se clôturer, j'ai aussi voulu fermer manuellement, sans oublier la reconnexion, relancer AXI, rien n'y à fait. J'ai très vite contacté quelqu'un sur le Chat de leur site, et le temps que mon interlocuteur vérifie mon compte a été cramé. Je leur avais fourni des screenshots et averti que j'avais besoin d'aide pour les raisons évoquées au dessus sinon j'allais tout perdre. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Il semble que ce broker soit sérieux mais je ne me laisserai pas faire dans la mesure où je n'y suis pour rien. Bref... Merci par avance pour votre soutien bienveillant et vos lumières